• Religion: La convention annuelle de l’église africaine de réveil démarre le 23 prochain

    Comme les années précédentes, l'église africaine de réveil (EAR) tient sa convention annuelle les 23, 24 et 25 décembre prochain. C'est le siège mondial de l'EAR à Malé Houngo dans l'arrondissement d'Atchoukpa, commune d'Avrankou qui abritera les manifestations.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

     

     Placée sous le haut parrainage de l'oint de Dieu, le révérend pasteur Salomon Oussou Sotodonou, l'édition 2008 de la convention annuelle de l'EAR qui se tient du 23 au 25 décembre prochain a pour thème de réflexion et de méditation : « L'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde ». Un passage biblique tiré de l'évangile selon saint Jean au chapitre premier, verset 29. Il rappelle l'histoire de Jean Baptiste, et surtout la présentation que ce dernier a fait de Jésus Christ le fils de Dieu qui est venu au monde pour délivrer les hommes des liens du péché.  En choisissant comme thème ce passage de l'évangile selon  saint Jean, les responsables de l'EAR veulent emmener leurs fidèles à reconnaître Jésus comme le seul sauveur, comme celui qui est venu pour les sortir des ténèbres du péché. A en croire les organisateurs de cette convention annuelle qui en réalité est une occasion de grandes retrouvailles, de prières, de louanges et de méditations, ils seront plusieurs milliers de fidèles EAR venus de toutes les régions du Bénin et même de l'étranger à participer à ladite convention. Toutes les dispositions logistiques sont entrain d'être prises pour que ce grand rendez-vous avec Dieu et au nom de Dieu soit une parfaite réussite.


  • Commentaires

    1
    rodrigue
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:08
    prayer
    God bless EAR in Jesus name
    2
    Abraham
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:32

    Cris d'alerte et de douleurs a l'attention de Monsieur le Ministre de l’Intérieur,de le Sécurité et des Cultes (MISPC) L'heure est Grave!!!! L'Eglise Africaine de Réveil (E.A.R) depuis sa création,reste et demeure une entreprise familiale du Pasteur fondateur avec tous vices. L'Heure de le vérité a sonné! Tous les dessous vous parviendront en temps opportun. Quiconque ne pourrait anéantir ces écrits au nom puissant du seigneur JÉSUS-CHRIST!

    3
    Jorchoua Ahissou
    Lundi 30 Janvier à 23:48
    Dieu est Dieu, si tu crois tu verra. le révérend pasteur sotodonou oussou Salomon a tous dit. tout qu'il faut, est d'obéir a Dieu et observé ces commandement, c'est ce qui nous reste maintenant a faire. Merci seigneur d'avoir nous gardé ce pasteur avec nous, nous te remercions beaucoup seigneur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :