• Lutte contre le Vih/sida: L’efficacité du Linkpéyo pour un traitement curatif du mal confirmée par des spécialistes

     

    Lutte contre le Vih/sida

    L'efficacité du Linkpéyo pour un traitement curatif du mal confirmée par des spécialistes

    Malgré les réticences, critiques et attaques de toute sorte tendant à faire taire la réalité et décourager les efforts du tradithérapeute Philibert Dossou Yovo dans sa lutte farouche contre le Vih/sida, des voix s'élèvent déjà pour reconnaître et saluer les mérites du « Linkpéyo », la dernière invention du tradithérapeute pour l'éradication définitive de ce virus. Approchés, quelques uns de ceux-ci n'ont hésité à dire  tout le bien qu'ils pensent de ce produit ainsi que sur son efficacité.


    Après plus de dix neuf ans de recherche continue, le tradithérapeute Philibert Cossi Dossou Yovo a fini par mettre sur pied un ensemble de produits très efficaces dans le traitement curatif du Vih/sida. Il s'agit de l'assemblage « Linkpéyo », « Hangbidi » et le « Soladjakpin », pour respectivement guérir, prévenir et neutraliser le Vih/sida. Le traitement des malades du Sida ou des séropositifs avec l'ensemble de ces trois produits de la pharmacopée donne déjà des résultats plus qu'encourageant et le nombre de patients qui frappent pratiquement tous les jours la porte du tradithérapeute à la recherche de remède ne cessent de s'accroître. Ils sont en effet des milliers aussi bien au Bénin que partout ailleurs à travers le monde à expérimenter avec succès le traitement proposé par Philibert Dossou Yovo contre le Vih/Sida. Au nombre de ces médicaments, le Linkpéyo se trouve être aujourd'hui le plus sollicité vu le besoin et la densité croissante qui s'observe du côté des porteurs de ce virus qui prend de plus en plus de l'ampleur. Au vu de ce progrès certain et irréfutable, certains spécialistes de la médecine moderne, des agents de santé et même des docteurs en médecine ont confié dans l'anonymat leur surprise par rapport à l'efficacité du « Linkpéyo » découvert par le tradithérapeute Philibert Dossou Yovo en vu de lutter contre le Vih/sida. Ils sont aussi nombreux à avouer qu'ils orientent de temps en temps de façon discrète des patients vers le cabinet de monsieur Dossou-Yovo aux fins de leur traitement. Certains ont affirmé que le Linkpéyo dont il est question doit avoir un impact certain sur le virus du sida. Seulement, ils ne pourront pas légitimer l'efficacité de ce produit sans l'avis des organismes internationaux. Dans ce lot d'acteurs ayant intervenu se trouve aussi un responsable d'Ong qui lui aussi a préféré requis l'anonymat en déclarant suivre actuellement des patients qui sont sous traitement dans le cabinet de monsieur Dossou-Yovo et dont l'état de santé s'améliore depuis quelques mois. Ce dernier recommande que le tradithérapeute veuille reprendre les patients traités après la vacance de guérison, soit 3 ans après pour voir si le mal les a complètement quitté.

    Les directives du tradithérapeute Dossou-Yovo

    La maison de la feuille ne cesse de remplir. Comme tous les jours, déjà à 9 heures de ce vendredi 16 janvier 2009 où nous avons frappé à la porte de ce cabinet, les sièges installés dans le hall d'attente sont occupés. Le silence qui s'observe au niveau de chaque visiteur témoigne de la discrétion que chacun se fait autour du mal qui l'amène et dont le tradithérapeute sera le seul informé parce que détenant certainement les capacités de guérison de leurs maux. Il nous a fallu près 3 heures d'horloge avant de se faire recevoir par l'homme qui n'a pu faire que  renvoyer notre rendez-vous dans l'après-midi. « Je ne peux pas laisser les patients qui attendent depuis et qui sont venus de loin pour parler avec vous. Vous pouvez revenir le soir si vous voulez » termine le vieux en demandant au visiteur suivant de faire son entrée. A notre retour le soir alors qu'il sonnait déjà 18 heures, le portail était bloqué. « Revenez demain, s'il vous plaît » lance une voix féminine de l'intérieur de la maison. Il a fallu que nous annoncions que nous sommes des journalistes venus le matin pour que le portail nous soit ouvert. A l'entrée dans son cabinet, un panneau demande aux visiteurs de s'auto fouiller avant d'entrer. Nous sommes allés vite dans le vif du sujet en l'interrogeant sur les appréciations données par les autres acteurs intervenant dans les soins et sensibilisations sur le Sida, le chercheur en médecine traditionnelle M. Dossou-Yovo nous a déclaré qu'il a toujours donné 3 ans à ces patients qui ont su suivre ces conseils afin de revenir l'informer des derniers résultats obtenus des tests. Il a affirmé avoir l'habitude de revoir ces patients venir lui témoigner leur gratitude. Seulement, il revient sur ses conseils en déclarant défendre à ses patients la consommation de certains aliments comme le soja, le haricot, l'œuf, les croissants etc, qui ne favorisent pas le soulagement du malade et bien au contraire, cela aggrave le mal. L'homme se voit aujourd'hui soutenu et reconnu par le grand oscar de la santé qu'il vient de recevoir et qui s'ajoute à l'autorisation que lui a accordé (à lui seul) de traiter les malades du sida. C'est dire que les autorités et cadres de santé reconnaissent la pertinence de son produit dénommée Linkpéyo sur le sida. Seulement, les gens préfèrent se limiter là. Le chercheur ne s'en plaint d'ailleurs pas. « Je n'ai plus besoin d'un brevet. Les patients me font confiance et trouvent satisfaction. Je ne demande aucun moyen pour m'aider parce que la mafia est contre ce que je fais. Ce qui compte pour moi, c'est la guérison des patients pour le bien de l'humanité même. Malheureusement, cela gène des intérêts » remarque-t-il. malgré l'affluence qui s'observe dans son cabinet, l'homme reste disposer à recevoir et traiter les patients qui se pointent à lui. Et l'inquiétude est vite dissipée lorsque l'on se rend compte de la vigueur qui fait dire qu'il est plus jeune que son âge.

     


  • Commentaires

    1
    crispin
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:01
    demande
    Ces produits sont ils en RDC, si oui ,ou?, si non comment nous les parvenir?.
      • Carolina Micheal Boa
        Lundi 27 Mars à 11:41

        Mon nom est Carolina Boa, S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr White pour me guérir du VIH Je suis de Lyon France. Je suis malade du VIH depuis 3 ans et je suis allé à l'hôpital pour recevoir des médicaments antirétroviraux. Il est arrivé à un point où j'ai commencé à visiter herboriste pour les herbes, mais la maladie était encore la destruction de mon système comme il n'y avait pas de changements positifs. Un jour mon ami très proche m'a donné cet email d'un docteur drwhitethehivhealer@gmail.com et WatsApp numéro: +2349091844595 elle m'a dit qu'elle avait lu tellement au sujet de comment ce docteur guéri différentes maladies, y compris le VIH. Elle m'a convaincu de faire un essai. J'ai contacté le Dr White par courriel, il a promis de préparer un remède à base de plantes et de m'envoyer en France si seulement je peux me permettre le coût et dire plus de gens sur ses pouvoirs quand je suis guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour obtenir le remède à base de plantes, j'ai pris le médicament comme il l'a prescrit pour deux semaines, après quoi je suis allé pour un examen médical et vu le plus grand miracle de ma vie. Mon résultat du test était négatif pour le VIH. Cela fait 4 mois maintenant et j'ai fait des examens médicaux innombrables et ils étaient tous négatifs. Je ne peux pas m'empêcher de remercier le Dr White pour me guérir et bien sûr, mon ami proche Veronica pour me relier avec le médecin. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le HPV, l'hépatite B, le cancer et ainsi de suite, ne pas abandonner parce que le Dr White peut également vous guérir si vous croyez et communiquer avec lui.
        Mon courriel est: carolinamichealboa@gmail.com, Face book: Carolina Michael Boa

    2
    El
    Jeudi 18 Juin 2009 à 14:35
    INFOS
    Salut Docteur, que DIEU te bénisse. Donnez moi si possible l'adresse de votre cabinet de soins à Abidjan. comment pourrais commander votre produit. Croyez et ne cedez pas car l'Afrique est le berçeau de l'Humanité, donc elle connait l'Homme et à toutes les solutions pour lui. Je vous prie de m'aider car j'en ai besoin.
    3
    grace
    Vendredi 21 Août 2009 à 09:37
    contacts du Dr
    SVP, connaissez-vous les contacts du Docteur?
      • Johnson Kings
        Lundi 27 Mars à 11:42
        Johnson Kings

        Bonjour, je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, Angleterre, je donne un témoignage sur Dr. White le grand Herbalist, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus de VIH / SIDA de 8yrs, mais je suis allé À travers différents sites Web, j'ai vu différents témoignages sur les différents rouleurs de sorts et herboriste, j'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent encore?" J'ai pensé à cela, alors je communique avec le Dr White par courriel (drwhitethehivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas autant, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon mail et Needed Some Information about me and Aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. Il l'a préparé (CURE) et l'a envoyé par un service de messagerie, j'ai pris le médicament prescrit par lui et je suis allé pour le check-up 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé négatif du VIH, si vous êtes séropositif déchets Votre temps n'est plus. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +23490-9184-4595
        JE VOUS GARANTIR QUE VOUS SEREZ LE SUIVANT POUR DONNER DES TÉMOIGNAGES AU SUJET DE CE GRAND GÉRANT QUAND VOUS LE CONTACTEZ.
        Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
        Ou envoyez-moi un courriel: johnsonkingsfinley@gmail.com

    4
    Lobo
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:17
    Demande de contact
    Bonjour docteur je vous laisse mon email qui est bariamm@yahoo.fr Je sollicite vos coordonnées docteur Dossou. Je vous remercie de votre compréhension.
    5
    MAURICETTE
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:59
    traitement du vih
    bonjour monsieur mes encouragements pour tous efforts que vous abattez pour venir en aide aux malades. dites moi comment avoir vos produits?pourrais-je avoir les contactes du Dr COSSI DOSSOU YOVOU?
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 13:53
    félicitation et demande de coordonnes
    Bjr Mr Cossi Dossou-yovo félicitation pour vos travaux.vous faites honneur à l'afrique en particulier et au monde en général. De prêt ou de loint nous avons tous un proche atteint de ce mal.Puis-je avoir s'il vous plait les coordonnées de Mr Cossi Dossou-yovo(adresse et téléphone)afin d'y envoyer ma soeur. Je vous remerci d'avance.
    7
    marlino
    Mardi 21 Février 2012 à 19:29
    traitementduvih
    bjr docteur svp j'aimerai savoir si vous avez un centre de sante ici ocameroun si oui j'aimerai me faire traiter pour terminer cette vie atroce
    8
    gilbert
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:46
    demande de contact. Email et télphone
    merci de cette avancée sur le traitement du SIDA je souhaite ouvrir un point de vente de vos produits au Congo Brazzaville veillez ma faire parvenir votre mail car c'est le réseau le plus sur pour vous joindre mon omega@aol.com
    9
    pepetite mal
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:14
    renseignement
    bonjour PAPA vriament nous avons bespoin de vous et de vos conseils pour sortir de cette impasse comment avoir des conseils pratiques pour guerrir de ce mal juste un soulagement en lisant cet article que le seigneur vous donne le remede pour une guerisson de moins d'un an merci besoin de vous
    10
    JEAN NINO
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:05
    DEMANDE
    Je suis au Togo et je suis très flatté par votre découverte et prie Dieu de vous aidez a trouvé un bon financement pour vous permettre de traiter tout ceux qui soufre de ce mal. comment faire pour avoir accès a ce traitement avez vous un cabinet au Togo? ou bien voulez vous que je vienne au Bénin dans votre cabinet je voudrais avoir aussi une idée sur le cout du traitement. que Dieu notre père vous protège contre ses blancs qui vous veules du mal et vous bénisse.
    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:57
    demande
    bonjour.que la paix du christ soit avec vous.j´aimerais savoir comment je peux avoir vos coordonnée pour d´une hépatites dites incurable B et C.vraiment je compte sur vous.je vous prie de m´aider je vous remercie
    12
    Amen
    Lundi 18 Novembre 2013 à 00:39
    Demande de contacts
    Salut Docteur, est il possible d'avoir votre contact? Avez vous un cabinet à Abidjan? Si oui comment vous contacter?
    13
    cam
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 06:45
    seropositif
    bonjour infecté depuis le 22 OCTOBRE 2013 je suis sous trithérapie ancine sportif de haut niveau je ne veux pas vivre avec ca ; sauvez moi svp!!!!
    14
    Prince
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:25
    Aidez moi svp
    Bonjour papa et à tous svp, je suis un jeune de 22ans et je ne sais pas comment j'ai été contaminé c'est comme chaque année au bilan le 27 Décembre 2013, que je l'ai su. SVP je veux les coordonnées de ce Papa pour me libérer. Svp.
    15
    Reine Annick
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:14
    Contact
    SVP, Je sollicite vos coordonnées docteur Dossou. Je vous remercie de votre compréhension.
    16
    Janety Chilufya
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:03
    Après été dans la douleur et le chagrin pour les deux années et 11 mois, le Dr Molemen était en mesure de restaurer ma vie avec son phytothérapie, mes bons amis, je suis séropositive depuis 2 ans et tous les jours de ma vie, je crie vers Dieu comme je l'étais une mère de 2 enfants mignons qui cherchaient à moi, je prenais mes médicaments de l'hôpital, je faisais aussi des prières à Dieu qu'il doit faire quelque miracle dans ma vie, mes amis est ce une vie touchant histoire que je vais partager avec vous tous sur le net aujourd'hui, il ya quelques mois, je regardais sur le net quand je l'ai trouvé quelques bons témoignages sur Dr Molemen Herbes, et quelqu'un recommandé qu'il a guéri Hiv par le Dr Molemen, i toujours eu la foi que Dieu pourrait utiliser quelqu'un pour me guérir, je contacté Dr Molemen et je lui ai dit au sujet de mon problème, il m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'avec Dieu tout est possible et aussi qu'il allait préparer pour moi quelques herbes à base de plantes dont je suis à prendre et il va envoyer le médicament pour moi , bien après tous les conseils et les médicaments de conseils Dr Molemen il que je vais pour vérifier à nouveau pour voir le résultat de mon statut et il m'a assuré de bon résultat, je craignais à cette cause point i jamais voulu que quelqu'un me dise encore une fois que je suis positif, après deux jours je suis allé à l'hôpital pour check up et ils ont dit le résultat était de sortir le vendredi, à 11h00, le vendredi de l'hôpital Docteur m'a appelé et m'a dit que le résultat était dehors et je suis négatif, je étais choqué et ne pouvait pas le croire, i immédiatement appelé Dr Molemen et lui ai parlé de l'bonnes nouvelles, il m'a dit de se réjouir et assurez-vous que je partage mon témoignage avec mes amis et qui est la raison pour laquelle je fais cela maintenant, amis, vous pouvez contacter le Dr Molemen aujourd'hui (drmolemenspiritualtemple@gmail.com ou (dr.molemenspiritualtemple@yahoo.com) ou appeler le +2347036013351, amis Dr Molemen peut vous aider à résoudre tout problème contactez-le maintenant.
    17
    Janety Chilufya
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:04

    Après été dans la douleur et le chagrin pour les deux années et 11 mois, le Dr Molemen était en mesure de restaurer ma vie avec son phytothérapie, mes bons amis, je suis séropositive depuis 2 ans et tous les jours de ma vie, je crie vers Dieu comme je l'étais une mère de 2 enfants mignons qui cherchaient à moi, je prenais mes médicaments de l'hôpital, je faisais aussi des prières à Dieu qu'il doit faire quelque miracle dans ma vie, mes amis est ce une vie touchant histoire que je vais partager avec vous tous sur le net aujourd'hui, il ya quelques mois, je regardais sur le net quand je l'ai trouvé quelques bons témoignages sur Dr Molemen Herbes, et quelqu'un recommandé qu'il a guéri Hiv par le Dr Molemen, i toujours eu la foi que Dieu pourrait utiliser quelqu'un pour me guérir, je contacté Dr Molemen et je lui ai dit au sujet de mon problème, il m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'avec Dieu tout est possible et aussi qu'il allait préparer pour moi quelques herbes à base de plantes dont je suis à prendre et il va envoyer le médicament pour moi , bien après tous les conseils et les médicaments de conseils Dr Molemen il que je vais pour vérifier à nouveau pour voir le résultat de mon statut et il m'a assuré de bon résultat, je craignais à cette cause point i jamais voulu que quelqu'un me dise encore une fois que je suis positif, après deux jours je suis allé à l'hôpital pour check up et ils ont dit le résultat était de sortir le vendredi, à 11h00, le vendredi de l'hôpital Docteur m'a appelé et m'a dit que le résultat était dehors et je suis négatif, je étais choqué et ne pouvait pas le croire, i immédiatement appelé Dr Molemen et lui ai parlé de l'bonnes nouvelles, il m'a dit de se réjouir et assurez-vous que je partage mon témoignage avec mes amis et qui est la raison pour laquelle je fais cela maintenant, amis, vous pouvez contacter le Dr Molemen aujourd'hui (drmolemenspiritualtemple@gmail.com ou (dr.molemenspiritualtemple@yahoo.com) ou appeler le +2347036013351, amis Dr Molemen peut vous aider à résoudre tout problème contactez-le maintenant.

    18
    Viviana Espinosa
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:55
    Bonne journée tout le monde, je suis Viviana Espinos.I était une fois un séropositif mais maintenant je suis négatif qui est pourquoi je veux dire un grand merci à Dr. Ajobi qui utilisent son médicament à base de plantes pour guérir mon i de VIH jamais croire cela fonctionnera pour moi quand je regardais un mardi matin je l'ai vu un post sur ce Dr. Ajobi comment il utilise herbe pour guérir les gens avec différence aimient comme EPILEPSIE, le VIH / SIDA, ÉLARGISSEMENT DE MANHOOD ET LONG SEX. Je décidai de le contacter, j'étais tellement de chance que il me répondre une fois et obtenir mes solve.Words problèmes ne sont pas assez pour moi d'exprimer mon sentiment que je dis que Dieu vous et votre famille Dr Ajobi bénisse, il me aide sans frais. Si vous avez un tel problème s'il vous plaît contacter également Dr. Ajobe de l'aide. Il possède également une solution au problème suivant .................... 1) Si vous ne pouvez pas tomber enceinte 2) Si votre femme dit votre virilité est trop petite 3) Si vous avez un cancer 4) Si vous ne pouvez pas pregnate une femme 5) Si vous avez un ulcère Aussi, contacter le Dr Ajobi CONTACT DR Ajobi Téléphone: +2347036354940 WHATAPP NUMÉRO: +2348128559388 E-mail: Drajobispell@outlook.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :