• Lutte contre le Vih/sida: L’efficacité du Linkpéyo pour un traitement curatif du mal confirmée par des spécialistes

     

    Lutte contre le Vih/sida

    L'efficacité du Linkpéyo pour un traitement curatif du mal confirmée par des spécialistes

    Malgré les réticences, critiques et attaques de toute sorte tendant à faire taire la réalité et décourager les efforts du tradithérapeute Philibert Dossou Yovo dans sa lutte farouche contre le Vih/sida, des voix s'élèvent déjà pour reconnaître et saluer les mérites du « Linkpéyo », la dernière invention du tradithérapeute pour l'éradication définitive de ce virus. Approchés, quelques uns de ceux-ci n'ont hésité à dire  tout le bien qu'ils pensent de ce produit ainsi que sur son efficacité.


    Après plus de dix neuf ans de recherche continue, le tradithérapeute Philibert Cossi Dossou Yovo a fini par mettre sur pied un ensemble de produits très efficaces dans le traitement curatif du Vih/sida. Il s'agit de l'assemblage « Linkpéyo », « Hangbidi » et le « Soladjakpin », pour respectivement guérir, prévenir et neutraliser le Vih/sida. Le traitement des malades du Sida ou des séropositifs avec l'ensemble de ces trois produits de la pharmacopée donne déjà des résultats plus qu'encourageant et le nombre de patients qui frappent pratiquement tous les jours la porte du tradithérapeute à la recherche de remède ne cessent de s'accroître. Ils sont en effet des milliers aussi bien au Bénin que partout ailleurs à travers le monde à expérimenter avec succès le traitement proposé par Philibert Dossou Yovo contre le Vih/Sida. Au nombre de ces médicaments, le Linkpéyo se trouve être aujourd'hui le plus sollicité vu le besoin et la densité croissante qui s'observe du côté des porteurs de ce virus qui prend de plus en plus de l'ampleur. Au vu de ce progrès certain et irréfutable, certains spécialistes de la médecine moderne, des agents de santé et même des docteurs en médecine ont confié dans l'anonymat leur surprise par rapport à l'efficacité du « Linkpéyo » découvert par le tradithérapeute Philibert Dossou Yovo en vu de lutter contre le Vih/sida. Ils sont aussi nombreux à avouer qu'ils orientent de temps en temps de façon discrète des patients vers le cabinet de monsieur Dossou-Yovo aux fins de leur traitement. Certains ont affirmé que le Linkpéyo dont il est question doit avoir un impact certain sur le virus du sida. Seulement, ils ne pourront pas légitimer l'efficacité de ce produit sans l'avis des organismes internationaux. Dans ce lot d'acteurs ayant intervenu se trouve aussi un responsable d'Ong qui lui aussi a préféré requis l'anonymat en déclarant suivre actuellement des patients qui sont sous traitement dans le cabinet de monsieur Dossou-Yovo et dont l'état de santé s'améliore depuis quelques mois. Ce dernier recommande que le tradithérapeute veuille reprendre les patients traités après la vacance de guérison, soit 3 ans après pour voir si le mal les a complètement quitté.

    Les directives du tradithérapeute Dossou-Yovo

    La maison de la feuille ne cesse de remplir. Comme tous les jours, déjà à 9 heures de ce vendredi 16 janvier 2009 où nous avons frappé à la porte de ce cabinet, les sièges installés dans le hall d'attente sont occupés. Le silence qui s'observe au niveau de chaque visiteur témoigne de la discrétion que chacun se fait autour du mal qui l'amène et dont le tradithérapeute sera le seul informé parce que détenant certainement les capacités de guérison de leurs maux. Il nous a fallu près 3 heures d'horloge avant de se faire recevoir par l'homme qui n'a pu faire que  renvoyer notre rendez-vous dans l'après-midi. « Je ne peux pas laisser les patients qui attendent depuis et qui sont venus de loin pour parler avec vous. Vous pouvez revenir le soir si vous voulez » termine le vieux en demandant au visiteur suivant de faire son entrée. A notre retour le soir alors qu'il sonnait déjà 18 heures, le portail était bloqué. « Revenez demain, s'il vous plaît » lance une voix féminine de l'intérieur de la maison. Il a fallu que nous annoncions que nous sommes des journalistes venus le matin pour que le portail nous soit ouvert. A l'entrée dans son cabinet, un panneau demande aux visiteurs de s'auto fouiller avant d'entrer. Nous sommes allés vite dans le vif du sujet en l'interrogeant sur les appréciations données par les autres acteurs intervenant dans les soins et sensibilisations sur le Sida, le chercheur en médecine traditionnelle M. Dossou-Yovo nous a déclaré qu'il a toujours donné 3 ans à ces patients qui ont su suivre ces conseils afin de revenir l'informer des derniers résultats obtenus des tests. Il a affirmé avoir l'habitude de revoir ces patients venir lui témoigner leur gratitude. Seulement, il revient sur ses conseils en déclarant défendre à ses patients la consommation de certains aliments comme le soja, le haricot, l'œuf, les croissants etc, qui ne favorisent pas le soulagement du malade et bien au contraire, cela aggrave le mal. L'homme se voit aujourd'hui soutenu et reconnu par le grand oscar de la santé qu'il vient de recevoir et qui s'ajoute à l'autorisation que lui a accordé (à lui seul) de traiter les malades du sida. C'est dire que les autorités et cadres de santé reconnaissent la pertinence de son produit dénommée Linkpéyo sur le sida. Seulement, les gens préfèrent se limiter là. Le chercheur ne s'en plaint d'ailleurs pas. « Je n'ai plus besoin d'un brevet. Les patients me font confiance et trouvent satisfaction. Je ne demande aucun moyen pour m'aider parce que la mafia est contre ce que je fais. Ce qui compte pour moi, c'est la guérison des patients pour le bien de l'humanité même. Malheureusement, cela gène des intérêts » remarque-t-il. malgré l'affluence qui s'observe dans son cabinet, l'homme reste disposer à recevoir et traiter les patients qui se pointent à lui. Et l'inquiétude est vite dissipée lorsque l'on se rend compte de la vigueur qui fait dire qu'il est plus jeune que son âge.

     


  • Commentaires

    1
    crispin
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:01
    demande
    Ces produits sont ils en RDC, si oui ,ou?, si non comment nous les parvenir?.
      • Carolina Micheal Boa
        Lundi 27 Mars 2017 à 11:41

        Mon nom est Carolina Boa, S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr White pour me guérir du VIH Je suis de Lyon France. Je suis malade du VIH depuis 3 ans et je suis allé à l'hôpital pour recevoir des médicaments antirétroviraux. Il est arrivé à un point où j'ai commencé à visiter herboriste pour les herbes, mais la maladie était encore la destruction de mon système comme il n'y avait pas de changements positifs. Un jour mon ami très proche m'a donné cet email d'un docteur drwhitethehivhealer@gmail.com et WatsApp numéro: +2349091844595 elle m'a dit qu'elle avait lu tellement au sujet de comment ce docteur guéri différentes maladies, y compris le VIH. Elle m'a convaincu de faire un essai. J'ai contacté le Dr White par courriel, il a promis de préparer un remède à base de plantes et de m'envoyer en France si seulement je peux me permettre le coût et dire plus de gens sur ses pouvoirs quand je suis guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour obtenir le remède à base de plantes, j'ai pris le médicament comme il l'a prescrit pour deux semaines, après quoi je suis allé pour un examen médical et vu le plus grand miracle de ma vie. Mon résultat du test était négatif pour le VIH. Cela fait 4 mois maintenant et j'ai fait des examens médicaux innombrables et ils étaient tous négatifs. Je ne peux pas m'empêcher de remercier le Dr White pour me guérir et bien sûr, mon ami proche Veronica pour me relier avec le médecin. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le HPV, l'hépatite B, le cancer et ainsi de suite, ne pas abandonner parce que le Dr White peut également vous guérir si vous croyez et communiquer avec lui.
        Mon courriel est: carolinamichealboa@gmail.com, Face book: Carolina Michael Boa

      • mark
        Mardi 23 Mai 2017 à 21:57

        bonjour... Je suis tellement content de faire savoir au monde sans virus avec l'aide du Dr Noble, il n'était pas facile de vivre avec le VIH depuis près de 9 ans, ma vie était l'enfer. Un ami, mon mien, je me présente à dr.noble et après sept jours de rencontre dr.noble, il m'a envoyé son médicament efficace pour guérison à base de plantes contre le VIH que j'ai bu et, pour ma plus grande surprise, j'ai été guéri du VIH dans les sept jours. Tout merci à Dr.noble de m'avoir sauvé de la honte et de la stigmatisation du VIH. Si vous êtes un contact séropositif dr.noble maintenant et que vous êtes exempt de VIH pendant sept jours. Contactez-le via noblespellhome@gmail.com ou ajoutez-le sur whatsapp via +2349059610643

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 03:34
        Bonjour, bonjour tout le monde. Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au portugal, je suis un membre du personnel du Minho. J'ai été souffrant de verrues génitales (HPV) depuis plus de 5 ans et, tout à coup, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour m'assurer que je sois en bonne santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis venu En contact avec un guérisseur d'herbes en ligne qui a aidé beaucoup de personnes à travers le monde et guérit des maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Tout d'abord, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je contacte Dr_water à travers ce courrier électronique DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il a dit qu'il pouvait me guérir. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Après une semaine, il m'a envoyé un médicament au portugal et m'a donné des ordonnances pour utiliser le médicament. Et vraiment, j'ai commencé à retrouver ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se tarir et à disparaître progressivement. J'ai terminé le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'ai été guéri du VPH, tout le test médical que j'ai effectué était tout négatif, j'ai été complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
        C'est son numéro Whatsapp +2349050205019, et c'est son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour guérir le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres encore. Je crois qu'il peut guérir presque un type de maladie.
      • Samedi 1er Juillet 2017 à 03:44

        Bonjour, bonjour tout le monde. Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au portugal, je suis un membre du personnel du Minho. J'ai été souffrant de verrues génitales (HPV) depuis plus de 4 ans maintenant, et tout à coup, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour m'assurer d'être en bonne santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis entré Contact avec un guérisseur d'herbes en ligne qui a aidé beaucoup de personnes à travers le monde et guérit des maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Tout d'abord, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je contacte Dr_water à travers ce courriel DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il m'a dit qu'il me guérit. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Après une semaine, il m'a envoyé un médicament au portugal et m'a donné des ordonnances pour utiliser le médicament. Et vraiment, j'ai commencé à retrouver ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se tarir et à disparaître progressivement. J'ai terminé le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'ai été guéri du VPH, tout le test médical que j'ai effectué était tout négatif, j'ai été complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
        C'est son numéro Whatsapp +2349050205019, et c'est son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour guérir le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres encore. Je crois qu'il peut guérir presque un type de maladie. Suivez-moi sur Twitter @ luanajulian1981 ou envoyez-moi un courriel si vous avez besoin de mon aide: luanajulian1981@gmail.com

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 16:21
        bernice oliviera

        Ma bouche est court de mots, Dr.Wise a guéri du VIH I i qui ont souffert des cinq années passées maintenant. Je suis Bernice Oliviera, de Puerto Rico Mexique. Je passe beaucoup Lors de l'obtention des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie, j'ai essayé tous les moyens dans la vie pour toujours devenir séronégatifs, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que je trouve des témoignages sur internet des personnes Qué ont été guéries par le Dr .Wise. je crois jamais médecin sort ou la médecine à base de plantes pour la guérison du VIH, mais je décide de faire un pas pour voir si elle pourrait me sauver de cette maladie mortelle. J'ai contacté Dr.Wise par cet e-mail, j'ai vu en ligne drwisehivhealinghome@gmail.com. Je Je lui ai dit tout au sujet de ma maladie et dit h h pourrait me aider. J'ai payé les frais et il m'a fourni des médicaments à base de plantes et de guérison m'a donné quelques prescriptions. Gene I et il est allé pour le test prescrit après les 14 premières heures, il était séronégatif. Je ne pouvais pas croire que je suis allé pour le second test le lendemain, et je suis allé et avec la série de tests et toutes les cames négatif sur. Son été 3 mois maintenant je suis Quê guéri et je me suis promis d'aider les autres comme moi. sont je vais annoncer à tout le monde dans le monde ayant séropositif, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le brouillard du cerveau, le cancer, la syphilis, l'asthme ou d'une terrible maladie, ce grand guérisseur contacter immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle sur 2349063191711 Il sera toujours heureux de vous aider et vous GARANTIR en ligne guéris à temps. Si vous avez besoin de mon aide, email bernicecarlosoliviera@gmail.com moi ou ajouter sur facebook: Bernice Oliviera.

      • Mercredi 9 Août 2017 à 00:04

        Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait une honte si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis Sabrina de Dallas, au Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres un témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
        Si vous avez été réussi à guérir par lui ou vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail sur sabrinawashington1234@gmail.com

      • Samedi 26 Août 2017 à 04:54

        Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496 Si vous avez également été réussi par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      • ms
        Mardi 29 Août 2017 à 12:26

        Bienvenue au Centre de recherche Dr.Ise Herbal (IHRC) pour vous L'intérêt de prendre en charge votre santé! Aime moi MARCELA CORRADI, Dr.Ise spécialiste en soins de santé répondant à des questions de santé, à un patient traitant et guérissant dans le monde ... J'aimerais partager avec Dr.Ise Bloggers et Site avec vous: 1.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise 2.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise 3.http: //jkhza7t6fds6rewsui.over-blog.com/2017/05/herbal-healing-by-dr.ise.html 4 [Presse mondiale du site la plus utilisée; https: //thenaturalhealthclinic.wordpress.com/2012/05/11/575/#comment-1234 5.https: //alimentaycura.com/2017/04/07/hepatitis-20-remedios-caseros-utiles-para-combatir-la-hepatitis/ Vous souhaitant une santé vibrante et la tranquillité d'esprit. Les produits Dr.Ise sont des produits alimentaires naturels, des suppléments à base de plantes traditionnelles et des médicaments thérapeutiques à base de plantes. Toujours testé soigneusement pour les métaux lourds et les bactéries avant la consommation, utilisez uniquement des herbes fraîches de la plus haute qualité pour traiter. I M. MARCELA CORRADI a été guéri d'Herpes par le Dr Ise, en utilisant son médicament naturel et pure à base de plantes ... C'est une vie réelle, vraie, tant d'années de maladie de l'herpès avec des douleurs et des souffrances ... Ma solution est Dr.Ise. .. @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM.OR Son numéro Whatsapp est +2348151978888 Mes salutations à Dr.Ise Il guérit de nombreuses maladies, indépendamment de la maladie, Dr.Ise te guérit, il est très puissant Dr.Ise Slogan: Votre santé est sa priorité numéro un. Il prend les patients en santé très sérieux, font tout son possible pour soigner et sauver des patients. Mon email est ; Marcelacorradi25@gmail.com [Marcela corradi Jose] pour vérification et vérification ou direction

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:47

        Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai affiché ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496 Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 14:36

        Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
        Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 04:57

        Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai affiché ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496 Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 13:37

        Bonjour, bonjour tout le monde. Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au portugal, je suis un membre du personnel du Minho. J'ai été souffrant de verrues génitales (HPV) depuis plus de 4 ans maintenant, et tout à coup, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour m'assurer de devenir sain, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis entré contact avec un guérisseur d'herbes en ligne qui a aidé beaucoup de personnes à travers le monde et guérit des maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Tout d'abord, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je contacte Dr_water à travers ce courrier électronique DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il a dit qu'il pouvait me guérir. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Après une semaine, il m'a envoyé un médicament au portugal et m'a donné des prescriptions pour utiliser le médicament. Et vraiment, j'ai commencé à retrouver ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se tarir et à disparaître progressivement. J'ai terminé le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'ai été guéri du VPH, tout le test médical que j'ai effectué était tout négatif, j'ai été complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
        C'est son numéro Whatsapp +2349050205019, et c'est son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour guérir le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres encore. Je crois qu'il peut guérir presque un type de maladie. Suivez-moi sur Twitter @ luanajulian1981 ou envoyez-moi un courriel si vous avez besoin de mon aide: luanajulian1981@gmail.com

      • lnda
        Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:13

        PST; WILLIAMS OKODUDU a une nouvelle adresse électronique; AWESOMEHEALINGPOWER@GMAIL.COM .. L'homme qui a soigné les aveugles, malade, paralysé, sourd et frustrant une fois en utilisant l'huile d'onction et l'eau sainte. Votre guérison est actuellement présente, éprouvez le pouvoir de Guérison spirituelle et Touch par le pasteur WILLIAMS OKODUDU. Il a guéri des milliers de personnes indépendamment des maladies. La maladie est nombreuse à mentionner, comme le VIH, l'HERPES, le VPH, le diabète, l'infertilité de l'asthme, la pierre de rein, l'hépatite, la syphilis et beaucoup d'autres à Viz. Je reste Linda Barnett Carlton, des États-Unis [NY-NEW YORK] Contactez le pasteur WILLIAMS aujourd'hui et ressentez la guérison surnaturelle et tournez autour @ AWESOMEHEALINGPOWER@GMAIL.COM. Votre foi vous guérit, croyez-vous le plus élevé. Là est votre guérison miraculeuse, et votre solution finale est maintenant ... Restez heureux

      • lnda
        Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:29
        PST; WILLIAMS OKODUDU a une nouvelle adresse électronique; AWESOMEHEALINGPOWER@GMAIL.COM .. L'homme qui a soigné les aveugles, malade, paralysé, sourd et frustrant une fois en utilisant l'huile d'onction et l'eau sainte. Votre guérison est actuellement présente, éprouvez le pouvoir de Guérison spirituelle et Touch par le pasteur WILLIAMS OKODUDU. Il a guéri des milliers de personnes indépendamment des maladies. La maladie est nombreuse à mentionner, comme le VIH, l'HERPES, le VPH, le diabète, l'infertilité de l'asthme, la pierre de rein, l'hépatite, la syphilis et beaucoup d'autres à Viz. Je reste Linda Barnett Carlton, des États-Unis [NY-NEW YORK] Contactez le pasteur WILLIAMS aujourd'hui et ressentez la guérison surnaturelle et tournez autour @ AWESOMEHEALINGPOWER@GMAIL.COM. Votre foi vous guérit, croyez-vous le plus élevé. Là est votre guérison miraculeuse, et votre solution finale est maintenant ... Restez heureux
      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:15

        Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496 Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:09

        Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut aussi vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..

        Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail

         Domingoabelardo84@gmail.com.

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:12

        Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut aussi vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..

        Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail

         Domingoabelardo84@gmail.com.

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:34

        Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut aussi vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..

        Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail

         Domingoabelardo84@gmail.com.

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 02:22

        Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à vienna Austria. Je suis tellement heureux et je voudrais profiter de cette occasion pour remercier le Dr.APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie séropositive A, je pensais que ça prendrait ma vie. Tout s'est passé il y a 6 mois. Quand j'ai vu un article sur Internet, comment le Dr APAMA a utilisé son médicament à base de plantes héréditaires pour soigner quelqu'un contre le VIH, le cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, les infections à Virgina et d'autres maladies médicamenteuses incurables Infections. Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif pour le VIH, j'ai conclu que cette maladie prendrait ma vie un jour. J'ai donc rapidement copié le Dr APAMA, Adresse électronique: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et a ordonné pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Le même mois, les médicaments sont arrivés ici en Autriche et j'étais sur son médicament, comme il l'a prescrit, après trois semaines (3 semaines), tout comme il m'a prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle, mon peuple, c'était un miracle quand le Résultat était sorti et je n'étais pas assez convaincu, je devais aller à 7 autres hôpitaux pour un contrôle et les résultats étaient tous négatifs pour le VIH. Après 2 semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier électronique pour aller faire un nouveau test de dépistage du VIH dans tout hôpital à nouveau. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a déclaré que le test était séropositif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de renvoyer toute personne ayant des problèmes similaires. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou au numéro WhatsApp +2349072570496. Mon conseil est de le contacter et de le dire tout au sujet de votre état et maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

      • paulo
        Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:32

        Je vis à Rio Grande dosul, Paulo Santana Baiao Est mon nom.Je n'ai que peu de mots à dire.La vie vaut la peine d'être vécue quand vous êtes totalement libéré de la vie Menacer les maladies .Je vais appeler cela un miracle Guérison .Je n'ai jamais cru Je vais jamais être guérie Dans ma vie. Ise a rétabli ma santé. Je suis guéri, mon corps est totalement libre de toutes les maladies. J'ai divers types de maladies Dans mon corps, ils sont de 4 types; L'hépatite, le VPH, la syphilis et la rosacée, il a résolu à plusieurs maladies .Dr.Ise Herbal Médecine thérapeutique et de guérison de spiritualisme Éliminé toutes les maladies de mon système de corps, Totalement libre de toutes les maladies .Il a un Email Reconnu dans le monde entier ISESPIRITUALSPELLTEMPLE @ GMAIL .COM.Le plus reconnu dans le monde et Médecin de fines herbes de confiance @ ,,,, ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM

      • paulo
        Lundi 16 Octobre 2017 à 20:29

        Je vis à Rio Grande dosul, Paulo Santana Baiao Est mon nom.Je n'ai que peu de mots à dire.La vie vaut la peine d'être vécue quand vous êtes totalement libéré de la vie Menacer les maladies .Je vais appeler cela un miracle Guérison .Je n'ai jamais cru Je vais jamais être guérie Dans ma vie. Ise a rétabli ma santé. Je suis guéri, mon corps est totalement libre de toutes les maladies. J'ai divers types de maladies Dans mon corps, ils sont de 4 types; L'hépatite, le VPH, la syphilis et la rosacée, il a résolu à plusieurs maladies .Dr.Ise Herbal Médecine thérapeutique et de guérison de spiritualisme Éliminé toutes les maladies de mon système de corps, Totalement libre de toutes les maladies .Il a un Email Reconnu dans le monde entier ISESPIRITUALSPELLTEMPLE @ GMAIL .COM.Le plus reconnu dans le monde et Médecin de fines herbes de confiance @ ,,,, ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM

      • Mikaelah
        Mardi 17 Octobre 2017 à 16:15

        Je m'appelle Lucas Mikaelah et je suis très heureux de partager ce témoignage sur la façon dont le Dr White a pu me guérir de l'herpès génital. J'ai été détecté avec l'herpès génital autour du 4 mai 2015 et depuis ce jour je cherchais un moyen de mettre fin à ce virus de mon corps, mais plus j'essaie, plus on m'a dit qu'il n'y avait pas de solution. Il y a quelques mois, j'ai vu un témoignage de certaines personnes sur la façon dont le Dr White était capable de les guérir du VIH. J'en ai aussi entendu parler dans les médias lorsqu'une jeune femme a également témoigné en disant que Dr White avait guéri son herpès buccal. Je n'ai pas eu d'autre espoir que de contacter Dr.White et lui faire un essai. Je l'ai contacté par courriel: drwhitethehivhealer@gmail.com et lui ai dit ce que je vivais. Il a dit qu'il pourrait me guérir, qu'il allait m'envoyer une portion d'herbes que je devrais payer. J'ai fait ce qu'il a demandé, et Il a envoyé le médicament comme il l'avait promis. J'ai pris cette plante médicinale pendant quelques semaines et il était évident que sa médecine était réelle, parce que l'herpès commençait à s'éclaircir de mon corps. Plus tard, vers la 3ème semaine, je suis allé passer un examen médical et j'ai été surpris quand mon médecin m'a dit qu'il ne retrouvait plus aucune trace du virus. Au début, quand il m'a dit, j'étais tellement choqué et je n'ai toujours pas cru jusqu'à ce qu'il me donne mon résultat de test. pour rendre mon histoire courte je suis maintenant libre de l'herpès, après plusieurs mois de tristesse et ma maladie est partie, je remercie Dieu de m'avoir conduit à cet homme, et je veux aussi vous conduire à lui si vous avez une maladie comme le VIH, Le VPH, l'hépatite B, l'asthme, le cancer ou les goûts, envoyez-lui un courriel à drwhitethehivhealer@gmail.com ou à l'application +2349091844595. Twitter: @mikaelahanus Courriel: lucasmikaelahan@gmail.com

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 19:52

        Savez-vous qu'il existe un grand médecin surnaturel africain puissant qui peut guérir du VIH? Je m'appelle Isabella Donovan, on m'a diagnostiqué le VIH en l'an 2012 depuis que je prenais mes médicaments. Le mois dernier, j'ai vu un email d'une personne étrange Henry Lovei il m'a dit comment Dr. Water l'a guéri du VIH. J'ai rassemblé l'email et le numéro de téléphone du guérisseur, Dr.water, je l'ai appelé, il m'a demandé de lui envoyer mon email, ce que j'ai fait. Il m'a dit que je devais d'abord payer pour certains matériaux dans lesquels il va utiliser pour préparer le traitement. . Je me suis promis de faire n'importe quoi pour être guéri. Je lui ai envoyé l'argent pour préparer le médicament. Il a préparé le médicament à base de plantes et m'a envoyé aux États-Unis. Après avoir utilisé le médicament pendant quelques jours, il m'a demandé d'aller vérifier mon statut VIH, quand j'ai fait le check up j'ai été testé négatif au VIH. Je suis si heureux, je ne peux pas cesser de le remercier. Je suis sûr qu'il peut aussi vous guérir. ceci est son email de contact = Drwaterhivcurecentre@gmail.com ou numéro de WhatsApp +2349050205019.

        Si vous voulez me parler, ajoutez-moi sur facebook: isabella donovan Brown. Certaines personnes m'ont ajouté sur Facebook et sont même allées jusqu'à exiger mes résultats de test VIH avant de finalement me croire. mais la vérité est, je ne pouvais pas faire tout cela pour un médecin dans l'Afrique lointaine. J'étais en fait un patient VIH depuis environ 4 ans avant d'être complètement guéri par Dr.water. Et il peut guérir d'autres maladies comme l'herpès, le VPH, le diabète, l'hépatite, certains types de cancers et ainsi de suite.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 19:52

        Savez-vous qu'il existe un grand médecin surnaturel africain puissant qui peut guérir du VIH? Je m'appelle Isabella Donovan, on m'a diagnostiqué le VIH en l'an 2012 depuis que je prenais mes médicaments. Le mois dernier, j'ai vu un email d'une personne étrange Henry Lovei il m'a dit comment Dr. Water l'a guéri du VIH. J'ai rassemblé l'email et le numéro de téléphone du guérisseur, Dr.water, je l'ai appelé, il m'a demandé de lui envoyer mon email, ce que j'ai fait. Il m'a dit que je devais d'abord payer pour certains matériaux dans lesquels il va utiliser pour préparer le traitement. . Je me suis promis de faire n'importe quoi pour être guéri. Je lui ai envoyé l'argent pour préparer le médicament. Il a préparé le médicament à base de plantes et m'a envoyé aux États-Unis. Après avoir utilisé le médicament pendant quelques jours, il m'a demandé d'aller vérifier mon statut VIH, quand j'ai fait le check up j'ai été testé négatif au VIH. Je suis si heureux, je ne peux pas cesser de le remercier. Je suis sûr qu'il peut aussi vous guérir. ceci est son email de contact = Drwaterhivcurecentre@gmail.com ou numéro de WhatsApp +2349050205019.

        .Si vous voulez me parler, ajoutez-moi sur facebook: isabella donovan Brown. Certaines personnes m'ont ajouté sur Facebook et sont même allées jusqu'à exiger mes résultats de test VIH avant de finalement me croire. mais la vérité est, je ne pouvais pas faire tout cela pour un médecin dans l'Afrique lointaine. J'étais en fait un patient VIH depuis environ 4 ans avant d'être complètement guéri par Dr.water. Et il peut guérir d'autres maladies comme l'herpès, le VPH, le diabète, l'hépatite, certains types de cancers et ainsi de suite.

      • bernice oliviera
        Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:25
        bernice oliviera

        Ma bouche est à court de mots, Dr.Wise m'a guéri du VIH que j'ai souffert des 5 dernières années maintenant. Je suis Bernice Oliviera, de Porto Rico au Mexique. J'ai dépensé beaucoup pour obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie, j'ai essayé tous les moyens dans la vie pour devenir toujours séronégatif, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que je trouve des témoignages sur Internet. .Sage. Je ne crois jamais au médecin orthographe ou à la phytothérapie pour la guérison du VIH, mais j'ai décidé de faire un pas pour voir si cela pouvait me sauver de cette maladie mortelle. J'ai contacté Dr.Wise par l'intermédiaire de cet email que j'ai vu en ligne drwisehivhealinghome@gmail.com. Je lui ai tout raconté sur ma maladie et il m'a dit qu'il pouvait m'aider. J'ai payé pour les dépenses et il m'a donné des médicaments à base de plantes médicinales et m'a donné des prescriptions. Je l'ai pris comme il me l'avait prescrit et je l'ai testé après les 14 premiers jours, c'était négatif pour le VIH. Je ne pouvais pas croire jusqu'à ce que je suis allé pour le deuxième test le lendemain, je suis allé encore et encore et avec une série de tests et le tout est sorti négatif. Ca fait 3 mois que je suis guéri et j'ai juré d'aider les autres comme moi. Je vais donc annoncer à tout le monde dans le monde entier séropositif, herpès, VPH, hépatite B, brouillard cérébral, cancer, syphilis, asthme ou toute maladie terrible, contactez ce grand guérisseur immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle au +2349039366409 Il sera toujours heureux de vous aider en ligne et vous assurer d'être guéri à temps. Si vous avez encore besoin de mon aide, écrivez-moi bernicecarlosoliviera@gmail.com ou ajoutez-moi sur facebook: Bernice Oliviera.

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 00:15

        Bonjour je suis lisa jazmine, d'Afrique du Sud, je suis ici pour spreed ce
        bonnes nouvelles pour le monde entier sur la façon dont j'ai eu mon ex-amant de retour.J'allais
        fou quand mon amant m'a quitté pour une autre fille le mois dernier, Mais quand je rencontre un
        ami qui me présente au Dr sage le grand messager à l'oracle
        il a servi, j'ai raconté mon problème à Dr sage sur la façon dont mon ex-amant m'a quitté
        et aussi comment j'avais besoin d'obtenir un emploi dans une très grande entreprise. Il m'a seulement dit
        que je suis venu au bon endroit où je vais obtenir mon désir de coeur
        Il m'a dit ce que je devais faire, après il a été
        fait, Dans les 2 prochains jours, Mon amant m'a appelé au téléphone et disait
        désolé de me vivre avant maintenant et aussi dans la semaine prochaine après mon amant
        m'a appelé à plaider pour le pardon, j'ai été appelé pour une entrevue dans mon
        compagnie désirée ai-je eu besoin de travailler en tant que directeur général ... je suis tellement
        heureux et débordé que je dois dire cela au monde entier
        contactez Dr sage à l'adresse e-mail suivante et obtenez tout votre problème
        résoudre..aucun problème est trop grand pour lui de résoudre..Contactez-le directement sur:
        Drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone +2349063191711 et obtenez vos problèmes à résoudre comme moi ..

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 10:38

        Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie allait me tuer un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et que les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:22

        Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie allait me tuer un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et que les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:01

        Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie allait me tuer un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et que les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:59

        Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite et la syphilis. , Les infections de Virgina et d'autres maladies et infections médicalement incurables. Quand j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie me prendrait la vie un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'il m'a ordonné de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:03

        Mon nom est Lamar Watson, je suis extrêmement heureux d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de l'herpès génital il y a 8 mois. J'ai lu de nombreux commentaires de certaines personnes qui ont été guéries du VIH et d'autres infections virales par le Dr APAMA, mais j'ai eu du mal à les croire à cause de mon expérience passée de la façon dont j'ai été escroqué. J'étais confus et déprimé alors j'étais curieux et je voulais essayer le Dr APAMA, puis je l'ai contacté sur son email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, quand je lui ai écrit, il m'a garanti qu'il me guérirait totalement, j'avais peur et j'ai plaidé avec lui pour m'aider. Mon traitement a été un grand succès, Il m'a envoyé ses médicaments comme promis et m'a demandé d'aller vérifier après 4 semaines de prise de médicaments. Je suis d'accord avec lui, j'ai pris le médicament et je suis allé vérifier après un mois, à ma grande surprise, j'étais négatif après le traitement, je suis vraiment heureux que je sois guéri et en bonne santé à nouveau. J'ai attendu des mois pour être très sûr d'avoir été complètement guéri avant d'écrire mon témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a 4 semaines et il était encore négatif à l'herpès, donc cette fois je peux dire à quelqu'un là-bas avec des infections virales, herpès HSV-1 ou HSV-2, VIH, VPH, hépatite B, diabète, cancer, Chlamydia, infections vaginales et ainsi de suite pour écrire Dr.APAMA par courriel: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Son numéro WhatsApp est +2349072570496, je sais combien vous pouvez douter de cela parce que cela m'est arrivé avec beaucoup de bons et mauvais conseils et dicouragements autour mais je vous dis maintenant qu'il existe un remède pour ces maladies et. Vous pouvez m'écrire sur Email: Lamarwatson68@gmail.com, Twitter handle @ Lamarwat68

      • Vendredi 12 Janvier à 05:47

        Bonjour Bonjour à tous. Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au Portugal, je suis un membre du personnel de Minho. J'ai souffert de verrues génitales (VPH) depuis plus de 4 ans maintenant, et soudain, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour être en santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis arrivé contact avec un guérisseur à base de plantes en ligne qui a aidé beaucoup de gens à travers le monde et de guérir les maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Premièrement, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que j'ai contacté Dr_water par le biais de cet email DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il a dit qu'il peut me guérir. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Au bout d'une semaine, il m'a envoyé des médicaments au Portugal et m'a prescrit des médicaments. Et vraiment, j'ai commencé à regagner ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se dessécher et à disparaître progressivement. J'ai fini le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'étais guéri du VPH, tous les tests médicaux que j'ai menés étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
        C'est son numéro Whatsapp +2349050205019, et voici son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour soigner le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres. Je crois qu'il peut guérir presque tous les types de maladies. Suivez-moi sur twitter @ luanajulian1981 ou écrivez-moi si vous avez besoin de mon aide: luanajulian1981@gmail.com

      • Jeudi 18 Janvier à 14:12

        Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. J'ai vu le besoin de partager mon expérience avec Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut a changé en négatif. J'ai été testé séropositif en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rester en bonne santé, il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il a aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, de vih, d'herpès, de hpv , le diabète, le cancer et beaucoup d'autres avec ses médicaments à base de plantes. Et il m'a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il peut me guérir et je n'ai jamais cru parce que j'ai pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations dans la peur et tout ce qu'il a demandé pour inclure les frais. Dans deux semaines, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes ici à Milton, en Ontario, et a donné quelques prescriptions d'utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me regagnant en juste une semaine j'ai commencé le médicament, dans la 4ème semaine je suis allé voir le docteur parce que j'ai noté des changements significatifs faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test c'était choquant que le résultat soit négatif au vih. Pour moi, je n'ai jamais cru que le Hiv a un remède et je doutais du médicament parce qu'un ami m'a dit que les faux docteurs sont nombreux en ligne et il m'a demandé d'aller faire une série de bilans que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires qu'ils lisent tous Vih Négatif Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrance là-bas et beaucoup ont lâché espoir, doutant comme je l'ai fait et certaines victimes de faux médecins s'il vous plaît ne pas abandonner Je vous invite à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro WhatsApp: +2349072570496 pour le vih, l'herpès, le cancer, le VPH, l'hépatite B, C, le diabète, la syphilis, l'asthme et autres maladies incurables et lui dire votre maladie, je crois que vous allez sourire et revivre une vie saine. Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, Twitter handle @ Davehua12

      • Jeudi 18 Janvier à 23:51

        Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Infections virales. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que sa maladie allait me prendre un jour parce qu'il n'y avait pas de traitement médical. Donc, j'ai hâtivement copié le Dr UDO, adresse e-mail: drudohivhealingcentre@gmail.com et WhatsApp. +2348051075165 contacté lui. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger des gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

      • Jeudi 18 Janvier à 23:53

        Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Infections virales. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que sa maladie allait me prendre un jour parce qu'il n'y avait pas de traitement médical. Donc, j'ai hâtivement copié le Dr UDO, adresse e-mail: drudohivhealingcentre@gmail.com et WhatsApp. +2348051075165 contacté lui. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger des gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

      • Vendredi 19 Janvier à 08:49
        Catherine Roland

        Je suis Catherine Roland Benjamin de Sydney en Australie. En fait, je suis reconnaissant au Dr Ebos que Dieu m'a guéri du VIH qui a dévasté ma vie pendant une période de 3 ans après avoir été testé positif au virus redouté à l'hôpital. J'ai vu un témoignage sur Internet sur la façon dont le Dr. Ebos a guéri quelqu'un de Windsor Colorado USA, je l'ai contacté sans hésitation par le biais de son numéro de téléphone portable et de son email
        , + 2347085996390 et dreboshivcurehome@gmail.com.
        Il m'a envoyé un produit à base de plantes et m'a donné des prescriptions sur la façon de les utiliser, après les deux premières semaines d'utilisation, il m'a conseillé de passer un autre test VIH pour vérifier mon statut. Je suis allé à l'hôpital et le résultat est négatif. Je suis allé dans un autre hôpital, le résultat était toujours négatif. En tant que véritable enfant de Dieu, j'ai pris la responsabilité de partager cela afin que quelqu'un avec cette affaire puisse aussi être guéri. Vous pouvez également envoyer un message à Dr. Ebos à WHATSAPP via le même téléphone portable +2347085996390 ou lui envoyer un email
        Dreboshivcurehome@gmail.com
         IL PEUT AUSSI GUÉRIR LES ÉLÉMENTS SUIVANTS: ÉJACULATION PRÉMATURÉE, HERPÈS, DIABÈTE, CANCER, HERPÈS GÉNITAL, VAGINOSE BACTÉRIENNE, HÉMORROÏDES, OBÉSITÉ ET AVC
        Vous pouvez m'ajouter sur Facebook Catherine Roland Benjamin
        Ou envoyez-moi un email à rolandben432@gmail.com pour toute question

      • Vendredi 19 Janvier à 18:02

        Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Infections virales. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que sa maladie allait me prendre un jour parce qu'il n'y avait pas de traitement médical. Donc, j'ai hâtivement copié le Dr UDO, adresse e-mail: drudohivhealingcentre@gmail.com et WhatsApp. +2348051075165 contacté lui. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

      • Dimanche 28 Janvier à 02:38

        Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis excité et je veux profiter de cette opportunité pour vous remercier Dr.UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma séropositivité. Tout cela est arrivé il y a quatre mois, Quand j'ai vu l'article de témoignages sur Internet sur la façon dont Dr.UDO a utilisé ses médicaments à base de plantes pour guérir les gens contre le VIH, le cancer et d'autres maladies mortelles, y compris l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, la Virginie et d'autres infections Infections virales. Dr.UDO donc je hâte recopié, Adresse e-mail: DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et numéro WhatsApp 2348051075165, i et l'a contacté. J'ai fait tout ce que j'avais demandé de faire dans la peur parce que je n'avais jamais cru qu'Il était réel, mais je suis allé de l'avant pour commander ses médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments m'ont amené ici à Orlando. J'étais sur le médicament comme je l'ai prescrit. Au bout de quatre semaines, tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau check-up, mon peuple ce fut un miracle lorsque le résultat du test était sorti, mais je ne suffisait pas convaincu, je devais aller à cinq autres hôpitaux pour une autre vérifier et les résultats ont tous été lus VIH négatif. Environ un mois plus tard, Dr.UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était encore séronégatif. ma façon simple de montrer ma reconnaissance lui est de diriger les gens avec des problèmes similaires à Dr.UDO. Vous pouvez le contacter à DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou le numéro WhatsApp 2348051075165 mon conseil est de prendre contact avec lui et lui dire tout au sujet de votre état de santé et la maladie. Et vous pouvez me parler sur mon email: Joellarice96@gmail.com ou me suivre sur twitter: @ joellarice96

      • Jeudi 22 Février à 12:04

        Salut, je suis Shelia Gibson Je suis ici pour partager mon témoignage avec le grand public sur la façon dont j'ai été guéri en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. Je n'ai jamais pensé que cela puisse être possible parce que je suis une personne très sceptique, je crois à peine quand j'ai vu le témoignage d'un homme guéri du VIH, du VPH, de l'herpès et d'autres maladies que le Dr APAMA croyait impossibles à guérir. J'étais confus et ma santé à l'époque devenait pire et je devais faire quelque chose en écrivant APAMA. J'ai été infecté par l'hépatite B pendant environ six ans. J'ai contacté le Dr Apama en ligne et lui ai parlé de mon état de santé. Il m'a promis de me guérir. Immédiatement après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, il a préparé un remède à base de plantes et l'a envoyé dans mon pays. Ce que j'ai pris selon les prescriptions et aujourd'hui je suis guéri et totalement libéré de ce virus. Je vis maintenant une vie normale et heureuse. Si vous avez des problèmes de santé, n'hésitez pas à contacter Dr APAMA Il est réel Je ne l'ai jamais cru mais mon expérience m'a convaincu que tout le monde n'est pas pareil. que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, les infections vaginales, le cancer ou d'autres maladies s'il vous plaît contactez-le aujourd'hui. Son email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est +2349072570496. Vous pouvez m'ajouter sur twitter @ Sheliagibson246 et mon email. Sheliagibson246@gmail.com

      • Vendredi 2 Mars à 04:17
        Je suis Deloris Wright de Madrid Espagne, il y a le mois dernier précisément 11/12/2017 J'ai été diagnostiqué de l'hépatite B par un docteur en médecine, je suis devenu si inquiet et frustré parce que j'entends parler de cette maladie et l'implication mortelle de cette maladie . Sans perdre de temps j'ai décidé de trouver des informations en ligne et j'ai vu un blog sur internet sur comment Dr.Ebos a guéri quelqu'un de la même maladie immédiatement je l'ai contacté avec son email dreboshivcurehome@gmail.com et numéro de portable + 2347085996390 sur Whatsapp. Il a ensuite préparé des herbes puissantes et me l'a envoyé et m'a donné une prescription sur la façon d'utiliser l'herbe. À mon grand étonnement après 2 semaines et 2 jours d'utilisation des herbes, Dr.Ebos m'a demandé d'aller faire un autre test pour confirmer que je suis libéré de l'hépatite b, à ma plus grande surprise, l'hépatite est restée comme ça. Je ne pouvais pas le croire si j'ai décidé d'aller à un autre hôpital le résultat montre que j'ai été guéri de l'hépatite B et mon poids excessif réduit à être normal. Je me suis dit que cela devait être un miracle. Merci à Dieu d'avoir utilisé le Dr Ebos pour me guérir de cette maladie dépressive. Dans le cas où vous êtes aux prises avec la maladie comme: DIABÈTE, HÉMORROÏDES, VIH, LEISHMANIASIS, AVC, OBÉSITÉ, EJACULATION PRÉMATURÉE, CANCER, HPV, PROGERIA ETC Veuillez le contacter maintenant via son email dreboshivcurehome@gmail.com ou appelez-le +2347085996390 Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter @BenDeloris ou par email deloriswright5503@gmail.com
      • Vendredi 2 Mars à 04:21

        Je suis Deloris Wright de Madrid Espagne, il y a le mois dernier précisément 11/12/2017 J'ai été diagnostiqué de l'hépatite B par un docteur en médecine, je suis devenu si inquiet et frustré parce que j'entends parler de cette maladie et l'implication mortelle de cette maladie . Sans perdre de temps j'ai décidé de trouver des informations en ligne et j'ai vu un blog sur internet sur comment Dr.Ebos a guéri quelqu'un de la même maladie immédiatement je l'ai contacté avec son email dreboshivcurehome@gmail.com et numéro de portable + 2347085996390 sur Whatsapp.
        Il a ensuite préparé des herbes puissantes et me l'a envoyé et m'a donné une prescription sur la façon d'utiliser l'herbe. À mon grand étonnement après 2 semaines et 2 jours d'utilisation des herbes, Dr.Ebos m'a demandé d'aller faire un autre test pour confirmer que je suis libéré de l'hépatite b, à ma plus grande surprise, l'hépatite est restée comme ça. Je ne pouvais pas le croire si j'ai décidé d'aller à un autre hôpital le résultat montre que j'ai été guéri de l'hépatite B et mon poids excessif réduit à être normal. Je me suis dit que cela devait être un miracle. Merci à Dieu d'avoir utilisé le Dr Ebos pour me guérir de cette maladie dépressive.
           Dans le cas où vous êtes aux prises avec la maladie comme: DIABÈTE, HÉMORROÏDES, VIH, LEISHMANIASIS, AVC, OBÉSITÉ, EJACULATION PRÉMATURÉE, CANCER, HPV, PROGERIA ETC Veuillez le contacter maintenant via son email dreboshivcurehome@gmail.com ou appelez-le +2347085996390
         Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter @BenDeloris ou par email deloriswright5503@gmail.com

      • Jeudi 8 Mars à 18:23

        Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du virus HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de se propager et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme avait été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressée et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le coût et de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

      • Samedi 10 Mars à 05:16

        Bonjour à tous, Mon nom est Mari Dame, je suis originaire de Sao Paulo au Brésil, j'ai souffert de verrues génitales (VPH) depuis plus de 4 ans maintenant après la livraison de mon deuxième enfant, j'ai dépensé beaucoup d'argent tous pour être sûr que je devienne en bonne santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 12 janvier 2018 pour être précis, je suis entré en contact avec un guérisseur en ligne qui a aidé beaucoup de gens dans le monde et guérir des maladies incurables, son nom est Dr_Ebos. Au début, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que j'ai contacté Dr_Ebos par le biais de cet email DREBOSHIVCUREHOME@GMAIL.COM et il a dit qu'il peut me guérir. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Après une semaine, il m'a envoyé des médicaments au Brésil et m'a donné des prescriptions sur la façon d'utiliser le médicament. Et vraiment, j'ai commencé à regagner ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se dessécher et à disparaître progressivement. J'ai fini le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'étais guéri du VPH, tous les tests médicaux que j'ai menés étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
        C'est son numéro Whatsapp +2347085996390, et voici son email: DREBOSHIVCUREHOME@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour soigner le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres. Je crois qu'il peut guérir presque plusieurs types de maladie. Suivez-moi sur twitter @ maridame234 ou écrivez-moi si vous avez besoin de mon aide: maridame234@gmail.com

      • Samedi 10 Mars à 05:18

        Bonjour à tous, Mon nom est Mari Dame, je suis originaire de Sao Paulo au Brésil, j'ai souffert de verrues génitales (VPH) depuis plus de 4 ans maintenant après la livraison de mon deuxième enfant, j'ai dépensé beaucoup d'argent tous pour être sûr que je devienne en bonne santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 12 janvier 2018 pour être précis, je suis entré en contact avec un guérisseur en ligne qui a aidé beaucoup de gens dans le monde et guérir des maladies incurables, son nom est Dr_Ebos. Au début, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que j'ai contacté Dr_Ebos par le biais de cet email DREBOSHIVCUREHOME@GMAIL.COM et il a dit qu'il peut me guérir. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Après une semaine, il m'a envoyé des médicaments au Brésil et m'a donné des prescriptions sur la façon d'utiliser le médicament. Et vraiment, j'ai commencé à regagner ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se dessécher et à disparaître progressivement. J'ai fini le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'étais guéri du VPH, tous les tests médicaux que j'ai menés étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
        C'est son numéro Whatsapp +2347085996390, et voici son email: DREBOSHIVCUREHOME@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour soigner le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres. Je crois qu'il peut guérir presque plusieurs types de maladie. Suivez-moi sur twitter @ maridame234 ou écrivez-moi si vous avez besoin de mon aide: maridame234@gmail.com

      • Samedi 10 Mars à 22:13

        Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du virus HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de se propager et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme avait été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressée et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le coût et de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

      • Dimanche 11 Mars à 23:04
        Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du virus HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de se propager et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme a été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressé et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup sur comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le coût et de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com
      • Jeudi 29 Mars à 07:08

        Hello I am Shelia Gibson I'm here to share my testimony with the general public of how I got healed using Dr APAMA herbal medicines. I never thought this could be possible because I am a very skeptical person, I hardly believe when I saw a testimony of a man got cured of HIV, HPV, Herpes virus, syphilis and some other diseases thought impossible healed by Dr APAMA, All of this got me confused and my health at this time was actually getting worst and I had to do something by writing APAMA. I was infected with Hepatitis B, for about 6 years. I contacted Dr Apama online and told him about my Health condition. He promised to heal me, Unfailingly after doing all he asked me to do, he prepared a herbal remedy and sent it to my country. Which I took according to the prescriptions and today I am cured and totally free from this virus. I am now living a normal and happy life. If you have health problems, Please do not hesitate to contact Dr APAMA He is real I never believed him but my experience with he got me convinced that everybody is not the same. whether it's HIV, HPV, herpes, hepatitis, Chlamydia, diabetes, Vaginal infections, cancer or other diseases please contact him today. His email is DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM His Whatsapp number is +2349072570496. You can add me on twitter @Sheliagibson246 and my email. Sheliagibson246@gmail.com

      • Jeudi 29 Mars à 07:10

        Salut, je suis Shelia Gibson Je suis ici pour partager mon témoignage avec le grand public sur la façon dont j'ai été guéri en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. Je n'ai jamais pensé que cela puisse être possible parce que je suis une personne très sceptique, je crois à peine quand j'ai vu le témoignage d'un homme guéri du VIH, du VPH, du virus de l'herpès, de la syphilis et d'autres maladies Cela m'a rendu confus et ma santé en ce moment devenait vraiment pire et je devais faire quelque chose en écrivant APAMA. J'ai été infecté par l'hépatite B pendant environ six ans. J'ai contacté le Dr Apama en ligne et lui ai parlé de mon état de santé. Il m'a promis de me guérir. Immédiatement après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, il a préparé un remède à base de plantes et l'a envoyé dans mon pays. Ce que j'ai pris selon les prescriptions et aujourd'hui je suis guéri et totalement libéré de ce virus. Je vis maintenant une vie normale et heureuse. Si vous avez des problèmes de santé, n'hésitez pas à contacter Dr APAMA Il est réel Je ne l'ai jamais cru mais mon expérience m'a convaincu que tout le monde n'est pas pareil. que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, la chlamydia, le diabète, les infections vaginales, le cancer ou d'autres maladies s'il vous plaît contactez-le aujourd'hui. Son email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est +2349072570496. Vous pouvez m'ajouter sur twitter @ Sheliagibson246 et mon email. Sheliagibson246@gmail.com

      • Jeudi 29 Mars à 07:10

        Salut, je suis Shelia Gibson Je suis ici pour partager mon témoignage avec le grand public sur la façon dont j'ai été guéri en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. Je n'ai jamais pensé que cela puisse être possible parce que je suis une personne très sceptique, je crois à peine quand j'ai vu le témoignage d'un homme guéri du VIH, du VPH, du virus de l'herpès, de la syphilis et d'autres maladies Cela m'a rendu confus et ma santé en ce moment devenait vraiment pire et je devais faire quelque chose en écrivant APAMA. J'ai été infecté par l'hépatite B pendant environ six ans. J'ai contacté le Dr Apama en ligne et lui ai parlé de mon état de santé. Il m'a promis de me guérir. Immédiatement après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, il a préparé un remède à base de plantes et l'a envoyé dans mon pays. Ce que j'ai pris selon les prescriptions et aujourd'hui je suis guéri et totalement libéré de ce virus. Je vis maintenant une vie normale et heureuse. Si vous avez des problèmes de santé, n'hésitez pas à contacter Dr APAMA Il est réel Je ne l'ai jamais cru mais mon expérience m'a convaincu que tout le monde n'est pas pareil. que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, la chlamydia, le diabète, les infections vaginales, le cancer ou d'autres maladies s'il vous plaît contactez-le aujourd'hui. Son email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est +2349072570496. Vous pouvez m'ajouter sur twitter @ Sheliagibson246 et mon email. Sheliagibson246@gmail.com

      • Lundi 2 Avril à 17:45
        Bonjour Bonjour à tous. Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au Portugal, je suis un membre du personnel de Minho. J'ai souffert de verrues génitales (VPH) depuis plus de 4 ans maintenant, et soudain, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour être en santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis arrivé contact avec un guérisseur à base de plantes en ligne qui a aidé beaucoup de gens à travers le monde et de guérir les maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Premièrement, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que j'ai contacté Dr_water par le biais de cet email DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il a dit qu'il peut me guérir. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Au bout d'une semaine, il m'a envoyé des médicaments au Portugal et m'a prescrit des médicaments. Et vraiment, j'ai commencé à regagner ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se dessécher et à disparaître progressivement. J'ai fini le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'étais guéri du VPH, tous les tests médicaux que j'ai menés étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme. C'est son numéro Whatsapp +2349050205019, et voici son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour soigner le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres. Je crois qu'il peut guérir presque tous les types de maladies. Suivez-moi sur twitter @ luanajulian1981 ou écrivez-moi si vous avez besoin de mon aide: luanajulian1981@gmail.com
      • Samedi 7 Avril à 07:32

        Je suis Fabrigas Tema, de Malines en Belgique. C'est une grande joie d'écrire ce témoignage de comment j'ai obtenu ma guérison du virus du vih il y a 9 mois en utilisant des médicaments à base de plantes Dr APAMA. J'ai lu tant de commentaires de personnes qui ont obtenu des guérisons grâce à l'APAMA, mais je n'ai jamais cru qu'ils disaient la vérité et le Dr APAMA est réel jusqu'à ce que je bénéficie de son traitement aux plantes médicinales. J'étais confus et à un point de suicide, Et j'étais dans tous les moyens de me retrouver vivre une vie normale comme toutes les autres personnes, donc je devais écrire le Dr Apama dans son courriel DrapamaherbalHealingcentre@gmail.com, je lui ai écrit, il a promis pour me guérir bien que je n'étais pas encore convaincu, j'ai accompli tout ce qu'il a demandé. À ma grande surprise, j'ai pris les médicaments à portée de la main juste une semaine et j'ai commencé à prendre le médicament conformément aux instructions qu'Il a données. Mon traitement a été un énorme succès, il m'a vraiment aidé comme il l'avait promis. Je suis donc allée faire un check-up à la 4ème semaine de prise du médicament, à ma grande surprise, le résultat a été le séronégatif du Virus Hiv après le traitement, je suis tellement heureuse que je suis guérie et que je revois une vie normale. Je suis allée pour une série de check-up pour être sûr que je suis libre, et ils étaient tous négatifs, mais je pouvais sentir la guérison dans mon système de corps parce que j'étais tellement en forme et faire tout ce que je faisais avant le traitement. Si vous êtes là-bas avec l'hépatite B, HPV, VIH, HSV-1 ou HSV-2, le diabète, le cancer, les infections vaginales et d'autres infections virales et les maladies, écrire à Dr.Apama son courriel: Drapamahivhealingcentre@gmail.com. Et le numéro de WhatsApp est +2349072570496. Réjouissez-vous d'entendre vos témoignages aussi.

        Mon email est Fabrigastema231@gmail.com

      • Lundi 16 Avril à 05:24
        Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis excité et je veux profiter de cette opportunité pour remercier Dr.UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma séropositivité. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont Dr.UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et autres maladies mortelles, y compris l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis et autres Infections virales. J'ai donc copié à la hâte Dr.UDO, adresse email: DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et numéro WhatsApp +2348051075165, et je l'ai contacté. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'il est réel, mais je suis allé de l'avant pour commander des remèdes à base de plantes pour l'herpès. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando. J'étais sur le médicament comme il l'a prescrit. Après quatre semaines, tout comme Il m'a dit que je suis allé voir mon Docteur pour un nouveau contrôle, mes gens c'était un miracle quand le résultat du test était sorti mais je n'étais pas assez convaincu, je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre Vérifiez et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Au bout d'un mois, Dr.UDO m'a écrit pour un nouveau résultat et je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était encore séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires à Dr.UDO. Vous pouvez le contacter à DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et lui dire tout sur vos problèmes de santé et de la maladie. Et vous pouvez me parler sur mon email: Joellarice96@gmail.com ou suivez-moi sur twitter: @ joellarice96
      • Lundi 16 Avril à 09:17

        Je suis Fabrigas Tema, de Malines en Belgique. C'est une grande joie d'écrire ce témoignage de comment j'ai obtenu ma guérison du virus du vih il y a 9 mois en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. J'ai lu tant de commentaires de personnes qui ont obtenu des guérisons grâce à l'APAMA, mais je n'ai jamais cru qu'ils disaient la vérité et le Dr APAMA est réel jusqu'à ce que je profite de son traitement aux plantes médicinales. J'étais confus et à un point de suicide, Et j'étais dans tous les moyens de me retrouver vivre une vie normale comme toutes les autres personnes, donc je devais écrire le Dr Apama dans son courriel DrapamaherbalHealingcentre@gmail.com, je lui ai écrit, il a promis pour me guérir bien que je n'étais pas encore convaincu, j'ai accompli tout ce qu'il a demandé. À ma grande surprise, j'ai pris les médicaments à portée de la main juste une semaine et j'ai commencé à prendre le médicament conformément aux instructions qu'Il a données. Mon traitement a été un énorme succès, il m'a vraiment aidé comme il l'avait promis. Je suis donc allée faire un check-up à la 4ème semaine de prise du médicament, à ma grande surprise, le résultat a été un séronégatif après le traitement, je suis tellement heureuse que je suis guérie et que je revois une vie normale. Je suis allée pour une série de check-up pour être sûr que je suis libre, et ils étaient tous négatifs, mais je pouvais sentir la guérison dans mon système de corps parce que j'étais tellement en forme et faire tout ce que je faisais avant le traitement. Si vous êtes là-bas avec l'hépatite B, HPV, VIH, HSV-1 ou HSV-2, le diabète, le cancer, les infections vaginales et d'autres infections virales et les maladies, écrivez Dr.Apama son adresse électronique: Drapamahivhealingcentre@gmail.com. Et le numéro de WhatsApp est +2349072570496. Réjouissez-vous d'entendre vos témoignages aussi.

        Mon email est Fabrigastema231@gmail.com

    2
    El
    Jeudi 18 Juin 2009 à 14:35
    INFOS
    Salut Docteur, que DIEU te bénisse. Donnez moi si possible l'adresse de votre cabinet de soins à Abidjan. comment pourrais commander votre produit. Croyez et ne cedez pas car l'Afrique est le berçeau de l'Humanité, donc elle connait l'Homme et à toutes les solutions pour lui. Je vous prie de m'aider car j'en ai besoin.
      • Lundi 6 Novembre 2017 à 03:42

        Bonjour je suis lisa jazmine, d'Afrique du Sud, je suis ici pour spreed ce
        bonnes nouvelles pour le monde entier sur la façon dont j'ai eu mon ex-amant de retour.J'allais
        fou quand mon amant m'a quitté pour une autre fille le mois dernier, Mais quand je rencontre un
        ami qui me présente au Dr sage le grand messager à l'oracle
        il a servi, j'ai raconté mon problème à Dr sage sur la façon dont mon ex-amant m'a quitté
        et aussi comment j'avais besoin d'obtenir un emploi dans une très grande entreprise. Il m'a seulement dit
        que je suis venu au bon endroit où je vais obtenir mon désir de coeur
        Il m'a dit ce que je devais faire, après il a été
        fait, Dans les 2 prochains jours, Mon amant m'a appelé au téléphone et disait
        désolé de me vivre avant maintenant et aussi dans la semaine prochaine après mon amant
        m'a appelé à plaider pour le pardon, j'ai été appelé pour une entrevue dans mon
        compagnie désirée ai-je eu besoin de travailler en tant que directeur général ... je suis tellement
        heureux et débordé que je dois dire cela au monde entier
        contactez Dr sage à l'adresse e-mail suivante et obtenez tout votre problème
        résoudre..aucun problème est trop grand pour lui de résoudre..Contactez-le directement sur:
        Drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone +2349063191711 et obtenez vos problèmes à résoudre comme moi ..

    3
    grace
    Vendredi 21 Août 2009 à 09:37
    contacts du Dr
    SVP, connaissez-vous les contacts du Docteur?
      • Johnson Kings
        Lundi 27 Mars 2017 à 11:42
        Johnson Kings

        Bonjour, je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, Angleterre, je donne un témoignage sur Dr. White le grand Herbalist, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus de VIH / SIDA de 8yrs, mais je suis allé À travers différents sites Web, j'ai vu différents témoignages sur les différents rouleurs de sorts et herboriste, j'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH pourquoi les gens en souffrent encore?" J'ai pensé à cela, alors je communique avec le Dr White par courriel (drwhitethehivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas autant, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon mail et Needed Some Information about me and Aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. Il l'a préparé (CURE) et l'a envoyé par un service de messagerie, j'ai pris le médicament prescrit par lui et je suis allé pour le check-up 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé négatif du VIH, si vous êtes séropositif déchets Votre temps n'est plus. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +23490-9184-4595
        JE VOUS GARANTIR QUE VOUS SEREZ LE SUIVANT POUR DONNER DES TÉMOIGNAGES AU SUJET DE CE GRAND GÉRANT QUAND VOUS LE CONTACTEZ.
        Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
        Ou envoyez-moi un courriel: johnsonkingsfinley@gmail.com

    4
    Lobo
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:17
    Demande de contact
    Bonjour docteur je vous laisse mon email qui est bariamm@yahoo.fr Je sollicite vos coordonnées docteur Dossou. Je vous remercie de votre compréhension.
      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 14:51
        bernice oliviera

        Ma bouche est court de mots, Dr.Wise a guéri du VIH I i qui ont souffert des cinq années passées maintenant. Je suis Bernice Oliviera, de Puerto Rico Mexique. Je passe beaucoup Lors de l'obtention des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie, j'ai essayé tous les moyens dans la vie pour toujours devenir séronégatifs, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que je trouve des témoignages sur internet des personnes Qué ont été guéries par le Dr .Wise. je crois jamais médecin sort ou la médecine à base de plantes pour la guérison du VIH, mais je décide de faire un pas pour voir si elle pourrait me sauver de cette maladie mortelle. J'ai contacté Dr.Wise par cet e-mail, j'ai vu en ligne drwisehivhealinghome@gmail.com. Je Je lui ai dit tout au sujet de ma maladie et dit h h pourrait me aider. J'ai payé les frais et il m'a fourni des médicaments à base de plantes et de guérison m'a donné quelques prescriptions. Gene I et il est allé pour le test prescrit après les 14 premières heures, il était séronégatif. Je ne pouvais pas croire que je suis allé pour le second test le lendemain, et je suis allé et avec la série de tests et toutes les cames négatif sur. Son été 3 mois maintenant je suis Quê guéri et je me suis promis d'aider les autres comme moi. sont je vais annoncer à tout le monde dans le monde ayant séropositif, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le brouillard du cerveau, le cancer, la syphilis, l'asthme ou d'une terrible maladie, ce grand guérisseur contacter immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle sur 2349063191711 Il sera toujours heureux de vous aider et vous GARANTIR en ligne guéris à temps. Si vous avez besoin de mon aide, email bernicecarlosoliviera@gmail.com moi ou ajouter sur facebook: Bernice Oliviera.

    5
    MAURICETTE
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:59
    traitement du vih
    bonjour monsieur mes encouragements pour tous efforts que vous abattez pour venir en aide aux malades. dites moi comment avoir vos produits?pourrais-je avoir les contactes du Dr COSSI DOSSOU YOVOU?
      • Samedi 6 Janvier à 09:30
        Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que cette maladie va me tuer un jour parce qu'il n'y a pas de traitement médical. J'ai donc copié à la hâte le Dr. UDO, Email Address: drudohivhealingcentre@gmail.com et l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 13:53
    félicitation et demande de coordonnes
    Bjr Mr Cossi Dossou-yovo félicitation pour vos travaux.vous faites honneur à l'afrique en particulier et au monde en général. De prêt ou de loint nous avons tous un proche atteint de ce mal.Puis-je avoir s'il vous plait les coordonnées de Mr Cossi Dossou-yovo(adresse et téléphone)afin d'y envoyer ma soeur. Je vous remerci d'avance.
    7
    marlino
    Mardi 21 Février 2012 à 19:29
    traitementduvih
    bjr docteur svp j'aimerai savoir si vous avez un centre de sante ici ocameroun si oui j'aimerai me faire traiter pour terminer cette vie atroce
      • Mardi 3 Avril à 18:38

        Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de se propager et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme a été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressé et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup sur comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le prix et aussi de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

    8
    gilbert
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:46
    demande de contact. Email et télphone
    merci de cette avancée sur le traitement du SIDA je souhaite ouvrir un point de vente de vos produits au Congo Brazzaville veillez ma faire parvenir votre mail car c'est le réseau le plus sur pour vous joindre mon omega@aol.com
    9
    pepetite mal
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:14
    renseignement
    bonjour PAPA vriament nous avons bespoin de vous et de vos conseils pour sortir de cette impasse comment avoir des conseils pratiques pour guerrir de ce mal juste un soulagement en lisant cet article que le seigneur vous donne le remede pour une guerisson de moins d'un an merci besoin de vous
    10
    JEAN NINO
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:05
    DEMANDE
    Je suis au Togo et je suis très flatté par votre découverte et prie Dieu de vous aidez a trouvé un bon financement pour vous permettre de traiter tout ceux qui soufre de ce mal. comment faire pour avoir accès a ce traitement avez vous un cabinet au Togo? ou bien voulez vous que je vienne au Bénin dans votre cabinet je voudrais avoir aussi une idée sur le cout du traitement. que Dieu notre père vous protège contre ses blancs qui vous veules du mal et vous bénisse.
    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:57
    demande
    bonjour.que la paix du christ soit avec vous.j´aimerais savoir comment je peux avoir vos coordonnée pour d´une hépatites dites incurable B et C.vraiment je compte sur vous.je vous prie de m´aider je vous remercie
    12
    Amen
    Lundi 18 Novembre 2013 à 00:39
    Demande de contacts
    Salut Docteur, est il possible d'avoir votre contact? Avez vous un cabinet à Abidjan? Si oui comment vous contacter?
    13
    cam
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 06:45
    seropositif
    bonjour infecté depuis le 22 OCTOBRE 2013 je suis sous trithérapie ancine sportif de haut niveau je ne veux pas vivre avec ca ; sauvez moi svp!!!!
    14
    Prince
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:25
    Aidez moi svp
    Bonjour papa et à tous svp, je suis un jeune de 22ans et je ne sais pas comment j'ai été contaminé c'est comme chaque année au bilan le 27 Décembre 2013, que je l'ai su. SVP je veux les coordonnées de ce Papa pour me libérer. Svp.
    15
    Reine Annick
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:14
    Contact
    SVP, Je sollicite vos coordonnées docteur Dossou. Je vous remercie de votre compréhension.
    16
    Janety Chilufya
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:03
    Après été dans la douleur et le chagrin pour les deux années et 11 mois, le Dr Molemen était en mesure de restaurer ma vie avec son phytothérapie, mes bons amis, je suis séropositive depuis 2 ans et tous les jours de ma vie, je crie vers Dieu comme je l'étais une mère de 2 enfants mignons qui cherchaient à moi, je prenais mes médicaments de l'hôpital, je faisais aussi des prières à Dieu qu'il doit faire quelque miracle dans ma vie, mes amis est ce une vie touchant histoire que je vais partager avec vous tous sur le net aujourd'hui, il ya quelques mois, je regardais sur le net quand je l'ai trouvé quelques bons témoignages sur Dr Molemen Herbes, et quelqu'un recommandé qu'il a guéri Hiv par le Dr Molemen, i toujours eu la foi que Dieu pourrait utiliser quelqu'un pour me guérir, je contacté Dr Molemen et je lui ai dit au sujet de mon problème, il m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'avec Dieu tout est possible et aussi qu'il allait préparer pour moi quelques herbes à base de plantes dont je suis à prendre et il va envoyer le médicament pour moi , bien après tous les conseils et les médicaments de conseils Dr Molemen il que je vais pour vérifier à nouveau pour voir le résultat de mon statut et il m'a assuré de bon résultat, je craignais à cette cause point i jamais voulu que quelqu'un me dise encore une fois que je suis positif, après deux jours je suis allé à l'hôpital pour check up et ils ont dit le résultat était de sortir le vendredi, à 11h00, le vendredi de l'hôpital Docteur m'a appelé et m'a dit que le résultat était dehors et je suis négatif, je étais choqué et ne pouvait pas le croire, i immédiatement appelé Dr Molemen et lui ai parlé de l'bonnes nouvelles, il m'a dit de se réjouir et assurez-vous que je partage mon témoignage avec mes amis et qui est la raison pour laquelle je fais cela maintenant, amis, vous pouvez contacter le Dr Molemen aujourd'hui (drmolemenspiritualtemple@gmail.com ou (dr.molemenspiritualtemple@yahoo.com) ou appeler le +2347036013351, amis Dr Molemen peut vous aider à résoudre tout problème contactez-le maintenant.
    17
    Janety Chilufya
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:04

    Après été dans la douleur et le chagrin pour les deux années et 11 mois, le Dr Molemen était en mesure de restaurer ma vie avec son phytothérapie, mes bons amis, je suis séropositive depuis 2 ans et tous les jours de ma vie, je crie vers Dieu comme je l'étais une mère de 2 enfants mignons qui cherchaient à moi, je prenais mes médicaments de l'hôpital, je faisais aussi des prières à Dieu qu'il doit faire quelque miracle dans ma vie, mes amis est ce une vie touchant histoire que je vais partager avec vous tous sur le net aujourd'hui, il ya quelques mois, je regardais sur le net quand je l'ai trouvé quelques bons témoignages sur Dr Molemen Herbes, et quelqu'un recommandé qu'il a guéri Hiv par le Dr Molemen, i toujours eu la foi que Dieu pourrait utiliser quelqu'un pour me guérir, je contacté Dr Molemen et je lui ai dit au sujet de mon problème, il m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'avec Dieu tout est possible et aussi qu'il allait préparer pour moi quelques herbes à base de plantes dont je suis à prendre et il va envoyer le médicament pour moi , bien après tous les conseils et les médicaments de conseils Dr Molemen il que je vais pour vérifier à nouveau pour voir le résultat de mon statut et il m'a assuré de bon résultat, je craignais à cette cause point i jamais voulu que quelqu'un me dise encore une fois que je suis positif, après deux jours je suis allé à l'hôpital pour check up et ils ont dit le résultat était de sortir le vendredi, à 11h00, le vendredi de l'hôpital Docteur m'a appelé et m'a dit que le résultat était dehors et je suis négatif, je étais choqué et ne pouvait pas le croire, i immédiatement appelé Dr Molemen et lui ai parlé de l'bonnes nouvelles, il m'a dit de se réjouir et assurez-vous que je partage mon témoignage avec mes amis et qui est la raison pour laquelle je fais cela maintenant, amis, vous pouvez contacter le Dr Molemen aujourd'hui (drmolemenspiritualtemple@gmail.com ou (dr.molemenspiritualtemple@yahoo.com) ou appeler le +2347036013351, amis Dr Molemen peut vous aider à résoudre tout problème contactez-le maintenant.

    18
    Viviana Espinosa
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:55
    Bonne journée tout le monde, je suis Viviana Espinos.I était une fois un séropositif mais maintenant je suis négatif qui est pourquoi je veux dire un grand merci à Dr. Ajobi qui utilisent son médicament à base de plantes pour guérir mon i de VIH jamais croire cela fonctionnera pour moi quand je regardais un mardi matin je l'ai vu un post sur ce Dr. Ajobi comment il utilise herbe pour guérir les gens avec différence aimient comme EPILEPSIE, le VIH / SIDA, ÉLARGISSEMENT DE MANHOOD ET LONG SEX. Je décidai de le contacter, j'étais tellement de chance que il me répondre une fois et obtenir mes solve.Words problèmes ne sont pas assez pour moi d'exprimer mon sentiment que je dis que Dieu vous et votre famille Dr Ajobi bénisse, il me aide sans frais. Si vous avez un tel problème s'il vous plaît contacter également Dr. Ajobe de l'aide. Il possède également une solution au problème suivant .................... 1) Si vous ne pouvez pas tomber enceinte 2) Si votre femme dit votre virilité est trop petite 3) Si vous avez un cancer 4) Si vous ne pouvez pas pregnate une femme 5) Si vous avez un ulcère Aussi, contacter le Dr Ajobi CONTACT DR Ajobi Téléphone: +2347036354940 WHATAPP NUMÉRO: +2348128559388 E-mail: Drajobispell@outlook.com
    19
    dona robert
    Dimanche 30 Avril 2017 à 02:36

    J'ai été diagnostiqué le 20 décembre 2012 et je découvre que je suis positive. J'ai eu peur parce qu'il n'y a pas de remède contre le VIH / sida, mais aujourd'hui, certaines personnes ne croient pas encore qu'il existe un remède. Pour le VIH / sida, il peut être guéri par les Africains Racines et herbes, et

    Là, notre médecin ici, en Amérique, certains savaient que les herbes africaines pouvaient guérir le Hiv, elles nous cachaient juste pour faire une vente d'ARV. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de mes maladies. J'ai trouvé un médecin à base de plantes sur Internet. Nom Dr Itua Je le contacte sur whatsapp chat avec lui expliquer moi-même. Il a dit qu'il peut m'aider à guérir mes besoins, il demande des frais d'articles que je lui envoie. Dans les 3 jours, il m'a envoyé la phytothérapie par le service de messagerie. Et m'a dit comment boire le médicament pour 2 semaines pour se guérir, j'ai fait pendant deux semaines puis il m'a demandé d'aller chercher un contrôle médical J'ai horried au Kansas Medical Center à proximité et moi Était négatif. Le docteur Kalender Rich Jessica me demande ce qui ne va pas? Comment je me suis débarrassé de ça, je lui ai dit. Imaginez le docteur Kalender Rich Jessica qui me persuade de ne pas laisser savoir à qui que ce soit, je n'étais pas étonné, mais je savais qu'ils connaissaient le traitement à base de plantes. Ne vous laisse pas derrière si vous lisez ce contact. Dr Itua sur drituaherbalcenter@gmail.com ou Whapsapp + 2348149277967..Il peut également guérir les maladies suivantes ... Virus des héros ... Hiv / Aides ... Hepati C ... Diabetis ... Ex Back ... Pénis Agrandissement ...

    20
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:36

    Je tiens à remercier Dr.Wise pour les remèdes à base de plantes herpès je me donné. ma Gustavo est le nom Louis, vous pouvez me contacter sur facebook. Je suis de Lisbonne, Portugal. Je souffrais d'herpès simplex virus type 1 (HSV-1) pour 3 années. Mais Dieu soit la gloire, je suis le médicament à base de plantes que je guérirai avec cela Dr.Wise me envoyé quand je l'ai contacté. Je veux utiliser ce moyen pour Que la solution dire que tout le monde notre maladie est venu, je vais vous vous pour contacter ce grand guérisseur sur son adresse e-mail: drwisehivhealinghome@gmail.com. Avec lui disparaîtront toutes vos douleurs, je suis vraiment heureux aujourd'hui que j'ai aussi été guéries par ce grand à base de plantes guérisseur. Je suis maintenant négative, mon médecin a confirmé. Encore une fois, je dis un grand merci à Dr.Wise pour ses mains sur ma guérison la vie, je prie Dieu continuera à vous bénir abondamment et vous donner plus Ceux qui aident à garder le pouvoir qui veulent votre aide dans leur vie. Je suis maintenant vivant vie normale, j'ai une nouvelle petite amie et je ne pouvais pas pu demander plus. Si vous avez l'herpès, le diabète, le VIH, le VPH, le cancer, l'asthme, ou tout type de la maladie, je vous attend pour vous aider. Envoyer le maintenant drwisehivhealinghome@gmail.com ou appelez le 2349063191711. Ceci est mon e-mail, si vous avez encore besoin de mes conseils: louisgustavo234@gmail.com <Gustavolouis234@gmail.com>.

    21
    Mercredi 7 Juin 2017 à 04:20

    TESTIMONIE DE SANTÉ DU VIH

     

    Ma bouche est courte de mots, je suis tellement heureuse parce que Dr Rain m'a guéri de la maladie du VIH dont je souffre depuis 5 ans maintenant, j'ai beaucoup dépensé pour avoir la drogue de l'hôpital pour me maintenir en bonne santé, j'ai essayé Tous les moyens dans la vie pour toujours je peux devenir négatif du VIH un jour, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que j'ai trouvé Dr Rain la paroisse d'Afrique qui me fournit un sort de guérison qu'il utilise pour m'aider, maintenant je suis heureux de dire à tous que je suis Maintenant, le VIH négatif, je suis très heureux, merci, Dr Rain pour avoir aidé ma vie à revenir récemment sans aucune forme de crise, que le bon seigneur que je soigne vous ait béni Dr Rain et vous éduquer à la note supérieure pour guérir ma vie. Je suis tellement étonné. Alors je vous annoncerais à tous ceux qui sont séropositifs pour suivre mes conseils et me guérir à temps, parce que nous savons tous que la maladie du VIH est un type mortel, contactez Dr Rain pour votre sort de guérison du VIH aujourd'hui à: (drrainhivhealingcentre@gmail.com) Il sera toujours heureux de vous aider en ligne et vous assurer de vous guérir à temps, contactez immédiatement Dr Rain pour votre sort de guérison, vous pouvez l'ajouter sur whatsApp +2347068420766 merci monsieur . .

    22
    Mercredi 21 Juin 2017 à 04:28

    Bonjour à tous, je suis David Oliveira de Chicago, Etats-Unis. Je suis là pour donner mon Témoignage de DRRAIN qui m'a aidé dans ma vie, je veux informer le public de la manière dont j'ai été guéri par HIVRA, j'ai visité différents hôpitaux mais ils m'ont donné une liste de médicaments comme Famvir, Zovirax et Valtrex qui Est très coûteux de traiter les symptômes et ne m'a jamais guéri. Je naviguais sur Internet à la recherche d'un remède contre le VIH et j'ai vu des commentaires sur la façon dont Dr.RAIN les guérissait. J'ai copié son courrier électronique (drrainhivhealingcentre@gmail.com). Quand je l'ai contacté, il m'a donné l'espoir. Il m'a demandé de lui envoyer de l'argent pour me préparer le médicament, j'ai pris le risque et je lui envoie l'argent et il m'a envoyé un médicament à base de plantes que j'ai pris et qu'il a travaillé sérieusement pour moi, je suis une personne libre maintenant sans problème , Mes résultats de VIH sont négatifs. Je prie pour vous Dr.RAIN est guéri, vous pouvez également vous soigner auprès de mes amis si vous avez vraiment besoin de mon aide pour les médecins, vous pouvez le contacter maintenant: drrainhivhealingcentre@gmail.com ou appelez son numéro Mobil ou whatsapp: +2347068420766 Merci Dr.RAIN. Je prie Dieu, Bénissez-vous de me guérir de (HIV) AM SO GRENTFUL, JE VOUS SOUHAITRE DES AMIS, IL VOUS AIDERA A RÉVISER VOTRE PROBLÈME, IL PEUT AUSSI CURE CES MALADIES. . ASTHME, GRIPPE HERPÈS. CANCER, SYPHILIS, Le virus de la rage. Variole, DENGUE N, SUBSONIQUE, ANTHRAX, etc....

    23
    Mercredi 21 Juin 2017 à 04:29

    Bonjour tout le monde, je m'appelle david oliveira Je suis ici pour témoigner du bon travail que Dr RAIN a fait dans ma vie avec l'aide de sa phytothérapie. Je souffre d'HERPES depuis le 11 décembre 2015 et depuis lors, j'ai cherché des solutions sur la façon de la guérir, j'ai été à différentes églises et hôpitaux, mais j'ai découvert qu'aucun d'eux ne travaillait pour moi que je gaspillais argent. Alors j'ai décidé de vivre tout pour Dieu, alors je prenais mes médicaments pour soutenir ma vie et réduire les douleurs. Donc, sur ce dimanche matin même, après être retourné du service, je me suis assis et je me suis posé des questions, puis mon téléphone a sonné. C'était ma soeur appelant, j'ai répondu à l'appel et elle a commencé à me dire qu'un ami qui souffrait Du même HERPES vient d'être guéri par DOCTOR RAIN, le médecin traitant. Ensuite, j'ai été secoué, même si j'étais un peu confus, alors elle m'encourage à donner à DOCTOR RAIN un procès et à me voir, puis je lui ai dit de m'aider pour obtenir son contact et de les transmettre. Contact de DOCTOR RAIN et m'envoyer à moi, j'ai immédiatement contacté DOCTOR RAIN et il m'a dit tout ce qu'il fallait faire pour me permettre d'obtenir les herbes pour mes médicaments et j'ai tout de suite fait ce qu'il m'a demandé de faire sans perdre à tout moment. Et ici, je suis aujourd'hui sain et sain sans aucun symptôme d'HERPES ni de maladie dans mon système. Et il m'a également dit qu'il n'y a pas de maladie sur cette planète Terre qui n'a pas de guérison que, avec l'aide d'herbes, il puisse guérir toute maladie que vous puissiez penser. Donc, si vous souffrez d'HERPES ou de toute autre maladie et que vous avez besoin d'un remède, vous pouvez également contacter DOCTOR RAIN avec cette adresse email à (drrainhivhealingcentre@gmail.com)

    24
    Mercredi 21 Juin 2017 à 04:31

    Découvrir que j'étais séropositif n'était pas facile. Mais à mesure que le temps s'est écoulé, j'ai pris lentement conscience de mon statut sérologique et j'essaie de l'aborder avec une attitude positive. Au milieu de 2012, je suis devenu assez malade. J'ai développé des symptômes persistants de la grippe, des maux de tête, une toux persistante et des plaies qui ne guériraient pas. Ma peau ressentait comme si elle rôdait, les jambes me doutaient, j'ai eu des nausées et perdu du poids. Alors l'épuisement a frappé. C'était une fatigue indescriptible et peu importe combien j'ai dormi, je ne me suis jamais reposé. En 2013, j'ai été hospitalisé lorsque mon nombre de CD4 a atteint 86 (les personnes séropositives ont un nombre de CD4 compris entre 700 et 1 000; un nombre de CD4 inférieur à 200 est dangereusement faible). C'était un moment terrible. Il y a beaucoup à dire à propos de Dr Rain, mais je ne peux que mentionner quelques-uns maintenant, cet homme est un très formidable, bon et puissant Dr. RAIN, tout merci pour lui de me donner une deuxième chance, si vous êtes là-bas en passant par tout Problème, vous pouvez le contacter aujourd'hui sur son courriel via: (drrainhivhealingcentre@gmail.com

    ), Et je sais qu'il vous aidera aussi.

    Contactez-le pour tout type de maladie ci-dessous comme: 1 Cancer

    2 Hiv

    3 Nombre de spermatozoïdes faible

    4 stérilité

    5 Herpès

    6 Hpv

    7 Gonorrheal

    8 IST (infection sexuellement transmissible)

    9 MST (maladie sexuellement transmissible)

    10 Stroke.

    Contactez-le pour tout type de maladie via (drrainhivhealingcentre@gmail.com) ou whatsapp: +2347068420766

    25
    Mercredi 21 Juin 2017 à 04:33

    MY HIV KING TÉMOIGNAGE

     

    Ma bouche est courte de mots, je suis tellement heureuse parce que Dr Rain m'a guéri de la maladie du VIH dont je souffre depuis 5 ans maintenant, j'ai beaucoup de mal à prendre de l'hôpital pour me garder en bonne santé, j'ai essayé Tous les moyens dans la vie pour toujours je peux devenir négatif du VIH un jour, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que j'ai trouvé Dr Rain la paroisse d'Afrique qui me fournit un sort de guérison qu'il vous

    Pour me aider, maintenant je suis heureux de dire à tout le monde que je suis maintenant négatif pour le VIH, je suis très heureux, merci, le Dr Rain pour avoir aidé ma vie à revenir récemment sans aucune forme de crise, que le bon Dieu que je soigne vous ait béni Dr Pluie et vous équiper à la note supérieure pour guérir ma vie. Je suis tellement étonné. Donc, je l'annoncerai à tout le monde dans ce monde qui est séropositif, s'il vous plaît, suivez mes conseils et soyez guéri à temps, parce que nous savons tous que la maladie du VIH est un type mortel, contactez Dr Rain pour votre sort de guérison du VIH aujourd'hui à: (drrainhivhealingcentre @ Gmail.com) Il sera toujours heureux de vous aider en ligne et de vous assurer de vous guérir à temps, contactez immédiatement Dr Rain pour votre sort de guérison, vous pouvez l'ajouter sur whatsApp +2347068420766 merci monsieur

    26
    Mercredi 21 Juin 2017 à 04:35

    Bonjour tout le monde, je suis David Oliveira de Chicago, États-Unis. Je suis ici pour donner mon témoignage sur Dr.RAIN qui m'a aidé dans ma vie, je veux informer le public de la façon dont j'ai été guéri de HIVRA par Dr.RAIN, j'ai visité différents hôpitaux mais ils m'ont donné une liste de médicaments comme Famvir , Zovirax et Valtrex, ce qui est très coûteux pour traiter les symptômes et ne m'a jamais guéri. Je naviguais sur Internet à la recherche d'un remède contre le VIH et j'ai vu des commentaires sur la façon dont Dr.RAIN les guérissait. J'ai copié son courrier électronique (drrainhivhealingcentre@gmail.com). Quand je l'ai contacté, il m'a donné l'espoir. Il m'a demandé de lui envoyer de l'argent pour me préparer le médicament, j'ai pris le risque et je lui envoie l'argent et il m'a envoyé un médicament à base de plantes que j'ai pris et qu'il a travaillé sérieusement pour moi, je suis une personne gratuite maintenant sans problème , Mes résultats de VIH sont négatifs. Je prie pour vous Dr.RAIN, je suis guéri, vous pouvez également vous soigner auprès de mes amis si vous avez vraiment besoin de votre aide pour les médecins, vous pouvez l'atteindre maintenant: drrainhivhealingcentre@gmail.com ou appelez son numéro Mobil ou whatsapp: +2347068420766 Merci, Dr .PLUIE. Je prie Dieu, Bénissez-vous de me guérir de (HIV) AM SO GRENTFUL, JE VOUS SOUHAITRE DES AMIS, IL VOUS AIDERA A RÉVISER VOTRE PROBLÈME, IL PEUT AUSSI CURE CES MALADIES. . ASTHMA, INFLUENZA HERPES. CANCER, SYPHILIS, Le virus de la rage. Variole, DENGUE N, SUBSONIC, ANTHRAX, etc.

    27
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:45

    Bonjour tout le monde, je m'appelle david oliveira Je suis ici pour témoigner du bon travail que Dr RAIN a fait dans ma vie avec l'aide de sa phytothérapie. Je souffre d'HERPES depuis le 11 décembre 2015 et depuis lors, j'ai cherché des solutions sur la façon de la guérir, j'ai été à différentes églises et hôpitaux, mais j'ai découvert qu'aucun d'eux ne travaillait pour moi que je gaspillais argent. Alors j'ai décidé de vivre tout pour Dieu, alors je prenais mes médicaments pour soutenir ma vie et réduire les douleurs. Donc, sur ce dimanche matin même, après être retourné du service, je me suis assis et je me suis posé des questions, puis mon téléphone a sonné. C'était ma soeur appelant, j'ai répondu à l'appel et elle a commencé à me dire qu'un ami qui souffrait Du même HERPES vient d'être guéri par DOCTOR RAIN, le médecin traitant. Ensuite, j'ai été secoué, même si j'étais un peu confus, alors elle m'encourage à donner à DOCTOR RAIN un procès et à me voir, puis je lui ai dit de m'aider pour obtenir son contact et de les transmettre. Contact de DOCTOR RAIN et m'envoyer à moi, j'ai immédiatement contacté DOCTOR RAIN et il m'a dit tout ce qu'il fallait faire pour me permettre d'obtenir les herbes pour mes médicaments et j'ai tout de suite fait ce qu'il m'a demandé de faire sans perdre à tout moment. Et ici, je suis aujourd'hui sain et sain sans aucun symptôme d'HERPES ni de maladie dans mon système. Et il m'a également dit qu'il n'y a pas de maladie sur cette planète Terre qui n'a pas de guérison que, avec l'aide d'herbes, il puisse guérir toute maladie que vous puissiez penser. Donc, si vous souffrez d'HERPES ou de toute autre maladie et que vous avez besoin d'un remède, vous pouvez également contacter DOCTOR RAIN avec cette adresse email à (drrainhivhealingcentre@gmail.com)

    28
    Bridget Powell
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:51

    Are you a victim of HIV / AIDS? Now you are free !! Contact Dr. Iyabiye for complete treatment and be free once and for all. He is a herbal doctor tested and trusted. Email: iyabiyehealinghome@gmail.com or Tel: +2348072229413

    ====================

    Are you a HIV / Aids victim? Now you are free !! Contact Dr. Iyabiye for total cure and be free once and for all. He is a herbal doctor tested and trusted. Email: iyabiyehealinghome@gmail.com or Tel: +2348072229413

    29
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:55

    Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496

    Si vous avez également été réussi par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

      • Dimanche 21 Janvier à 05:59

        Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Infections virales. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que sa maladie allait me prendre un jour parce qu'il n'y avait pas de traitement médical. Donc, j'ai hâtivement copié le Dr UDO, adresse e-mail: drudohivhealingcentre@gmail.com et WhatsApp. +2348051075165 contacté lui. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

    30
    roberta hope
    Mardi 22 Août 2017 à 18:42

    Mon stade de cancer du sein IV et de la SEP vient d'être guéri avec le remède à base de plantes et l'huile de cannabis obtenue du Dr, Freeman Osas, une maison à base de plantes, est un excellent médicament. En enfer avec le gouvernement et leur politique insensée, nous avons un médicament cent pour cent assuré pour guérir le cancer et vous n'avez plus besoin de dépenser plus d'argent sur la chimiothérapie, les radiations ou les chirurgies qui ne fonctionneraient pas, contactez le Dr Freeman Osas maintenant Pour votre remède à base de plantes et il sera livré à votre porte abrupte. Où acheter, contactez Dr, Freeman Osas à: drosasherbalhome@gmail.com ou ajoutez-le sur WhtSapp pour une communication facile +2349035428122, vous pouvez visiter son site web http://drosasherbalhomecure.webs.com il guérit toutes sortes de maladies, vous pouvez partager son bon travaihope

    31
    alicia pounds
    Mercredi 30 Août 2017 à 05:32

    Bonjour à tous les téléspectateurs en ligne ,,, HERPES AND HIV a cure

    Est-ce que quelqu'un doute encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'ils ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent pour la chirurgie, les injections et les médicaments qui ne peuvent vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, les diabétiques, l'asthme, le VIH, l'hépatite, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guéri du VIH et ma tante et son mari ont été guéri du virus de l'herpès et ont été testés négativement après l'utilisation de la phytothérapie et j'ai également été guéri du vih et j'ai testé le VIH négatif après l'utilisation de la phytothérapie par le Dr MOHAMMED qui utilise des herbes naturelles Pour guérir différents types de maladie. Même le Dr Sebi prouve au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais qu'il est difficile de croire, mais je suis un témoignage vivant. Il n'y a aucun mal à essayer des plantes médicinales. Contactez ou envoyez un courriel à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (numéro de téléphone / whatsap): +2349036036397

    32
    Frank Terry
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:20

    Les suppléments à base de plantes existent depuis des milliers d'années et peuvent être tracés pendant plusieurs cultures différentes. En ce qui concerne maintenant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir l'herpès diabétique, la douleur chronique, la régurgitation de l'asthme, la douleur thoracique, la nausée, la dysphagie, les excréments, même la gorge douloureuse et les brûlures d'estomac. J'aime beaucoup les herbes. La plupart du temps, l'injection et les médicaments ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri de la maladie de Sore Throat et de brûlures d'estomac l'année dernière avec l'utilisation d'herbes et de super savon, j'ai souffert de Sore Throat et Heartburn pendant 13 ans mais avec l'aide de DR. Généreuse SAOS, adresse électronique: drosasherbalhome@gmail.com ou WHATSAP / APPELER le +2349035428122. partagez les bonnes œuvres du Dr Osas et sauvez les autres personnes à partir de différents types d'infections ou visitez son site http://drosasherbalhomecure.webs.com

    33
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:16

    Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496 Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

    34
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:42

    Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
    Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

    35
    dona robert
    Samedi 16 Septembre 2017 à 02:22

    Je diagnostiquais le 20 décembre 2012 et je découvrais que je suis positif. J'ai eu peur parce qu'il n'y a pas de remède contre le VIH / sida, mais aujourd'hui, certaines personnes ne croient toujours pas qu'il existe un remède. Pour le VIH / sida, il peut être guéri par les Africains racines et herbes, et

    là, notre médecin ici, en Amérique, certains savaient que les herbes africaines pouvaient guérir le Hiv, ils nous cachaient juste pour faire une vente d'ARV. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de mes maladies. J'ai trouvé un médecin à base de plantes sur Internet. Nom Dr Itua Je le contacte sur whatsapp chat avec lui expliquer moi-même. Il a dit qu'il peut m'aider à guérir mes désirs, il demande des frais d'articles que je lui envoie. Dans les 3 jours, il m'a envoyé la phytothérapie par le service de messagerie. Et m'a dit comment prendre le médicament pour 2 semaines pour me guérir, je l'ai fait pendant deux semaines, puis il m'a demandé de faire un contrôle médical. J'ai horried au Kansas Medical Center à proximité et moi était négatif. Le docteur Kalender Rich Jessica me demande quoi de mal? Comment je me suis débarrassé de ça, je lui ai dit. imaginez le docteur Kalender Rich Jessica qui me persuade de ne pas laisser savoir à ce sujet, je n'étais pas étonné, même si je savais qu'ils savaient le traitement à base de plantes. Ne vous laisse pas derrière si vous lisez ce contact. Dr Itua sur drituaherbalcenter@gmail.com ou whapsapp + 2348149277967..Il peut également guérir les maladies suivantes ... Virus des héros ... Hiv / Aides ... Hepati C ... Diabetis ... Ex Back ... Agrandissement ...

    36
    Samedi 16 Septembre 2017 à 05:48

    Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, les infections à Virgina, le cancer, l'hépatite B, l'hépatite C, la syphilis, la Chlamydia et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496 Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

    37
    nova alison
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:43
    COMMENT J'AI CURÉ DU VIRUS HERPES SIMPLEX, JE ET MON MARI Je suis vraiment heureux que moi et mon mari soient guéris (HERPES SIMPLEX VIRUS) avec la phytothérapie du Dr Mohammed, je souffre de cette maladie depuis 3 ans sans solution jusqu'à ce que je suis tombé sur l'email de ce médecin qui a guérir tant de gens avec sa phytothérapie, je choisis aussi de lui donner une chance de m'aider et mon mari, il m'a dit ce qu'il fallait faire et je l'avais bien voulu, et il nous envoie son médicament à base de plantes par le service de messagerie et nous dirige sur la façon de l'utiliser, je suit également ses instructions d'utilisation et il nous demande de faire un check-up après 3 semaines et ce que j'ai fait, pour ma plus grande surprise, notre résultat est négatif, nous sommes vraiment heureux qu'il y ait quelqu'un comme ce DR Mohammed qui est prêt à l'aider n'importe quand n'importe quand. à tous les lecteurs et téléspectateurs qui doutent de ce témoignage, cessez de douter et contactez ce Dr et voyez s'il ne vous aidera pas réellement. Je ne suis pas une femme stupide que je vais sortir au public et commencer à dire ce que quelqu'un n'a pas fait pour moi. À travers moi, mes amis l'ont contacté et ils sont guéris. SON EMAIL CONTACT EST herbalcure12@gmail.com ou WHATSAPP AND CALL ,,,, +2349036036397
    38
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:04

    Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut aussi vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..

    Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail

     Domingoabelardo84@gmail.com.

    39
    ALI BECKY
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:47
    Je suis très reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.Good News a fait pour moi et pour ma famille. J'avais le VIH / SIDA pendant trois ans sans solution, les maladies m'ont presque pris la vie et parce que je ne pouvais pas travailler et je perdais aussi beaucoup d'argent pour des médicaments, mais un jour fatale quand je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de faire un essai et Dieu soit la gloire qu'il l'a fait. il m'a guéri de mes maladies et je suis tellement heureux et si heureux d'écrire à ce sujet aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou si vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-lui un courriel goodnewslovespell@gmail.com Whatsapp; +2348100772528 et obtenez votre guérison. Il a recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite, la SLA de tous types et le cancer
    40
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:13

    Hello everybody! My name is Domingo Abelardo, Please people help me to thank Dr. APAMA for healing me of oral Herpes, I am from Bilbao Spain. I have been sick of Herpes for 2years and i have been visiting various hospitals for medications. And It got to a point where i started consulting herbalist for herbs, yet the sickness was still destroying my face as there were no positive changes. One day a friend gave me this email of a doctor drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, and his WatsApp number: +2349072570496 and explained to me how He read much about how this doctor healed various diseases, including HIV and HPV. He persuaded me to give it a try and i was doubting and concluded in my mind there is no cure for Herpes. I wrote Dr. APAMA on his WHATSAPP number, he promised to prepare a herbal medicine and send to me here in Spain if only i can afford the cost and tell people about his Healing herbs when i get healed. I paid all the necessary expenses for the herbal medicines, i took the medicine as prescribed, and i begin to notice improvement in my health, as the herpes gradually dried up and cleared from my face. After 3 weeks, i went for a medical check up and saw the biggest miracle of my life. My test result was Negative, my doctor said there was no herpes virus in my system anymore. I cannot hold my excitement and i have visited many forum to share my experience and many people have benefited too. Please help me to thank Dr. APAMA for healing me. Whatever illness you are having HIV, Herpes, HPV, Hepatitis B, Cancer, Diabetes,Chlamydia and other infections and so on, do not give up because Dr. APAMA can also heal you too if you believe. Contact him on this email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com and WatsApp number: +2349072570496.. If you are healed by him or you want to talk to me, you can mail me Domingoabelardo84@gmail.com.

    41
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:14

    Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous souffrez du VIH, de l'herpès, du VPH, de l'hépatite B, du cancer, du diabète, de la Chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut également vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..

    Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail

     Domingoabelardo84@gmail.com.

    42
    dorothy david
    Mardi 3 Octobre 2017 à 16:48

    Je suis très excité, je crois à peine sur Internet, aujourd'hui. Je suis vraiment reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.NATA a fait pour moi et ma famille. J'avais un VIH / sida pendant cinq ans sans solution, les maladies m'ont presque pris à ma vie parce que je ne pouvais pas travailler et que je perdais beaucoup d'argent pour prendre des médicaments, mais un jour fatidique lorsque je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup de personnes Des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de lui donner un essai et aujourd'hui, j'ai des raisons d'être heureux de me guérir complètement du VIH / sida, je suis tellement heureuse de le casser aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou que vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-le s'il vous plaît drnataherbalhome@gmail.com OU Whatsapp le +23408118186684 et obtenez votre guérison. Il m'a également dit qu'il avait recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite de tous types et le cancer.

    43
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 03:37

    Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous souffrez du VIH, de l'herpès, du VPH, de l'hépatite B, du cancer, du diabète, de la Chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut également vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..

    Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail

     Domingoabelardo84@gmail.com.

    44
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:12

    Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à vienna Austria. Je suis tellement heureux et je voudrais profiter de cette occasion pour remercier le Dr.APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie séropositive A, je pensais que ça prendrait ma vie. Tout s'est passé il y a 6 mois. Quand j'ai vu un article sur Internet, comment le Dr APAMA a utilisé son médicament à base de plantes héréditaires pour soigner quelqu'un contre le VIH, le cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, les infections à Virgina et d'autres maladies médicamenteuses incurables Infections. Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif pour le VIH, j'ai conclu que cette maladie prendrait ma vie un jour. J'ai donc rapidement copié le Dr APAMA, Adresse électronique: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et a ordonné pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Le même mois, les médicaments sont arrivés ici en Autriche et j'étais sur son médicament, comme il l'a prescrit, après trois semaines (3 semaines), tout comme il m'a prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle, mon peuple, c'était un miracle quand le Résultat était sorti et je n'étais pas assez convaincu, je devais aller à 7 autres hôpitaux pour un contrôle et les résultats étaient tous négatifs pour le VIH. Après 2 semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier électronique pour aller faire un nouveau test de dépistage du VIH dans tout hôpital à nouveau. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a déclaré que le test était séropositif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de renvoyer toute personne ayant des problèmes similaires. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou au numéro WhatsApp +2349072570496. Mon conseil est de le contacter et de le dire tout au sujet de votre état et maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

    45
    sharon alex
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:38

    J'ai été guéri du virus de l'herpès Je suis tellement heureux d'annoncer ce grand témoignage sur le Dr MOHAMMED qui m'a aidé dans ma vie, il nous faut juste essayer la phytothérapie pour voir si elle guérit comme ils le disent, en ce moment je suis un je suis le témoin vivant de cette cure à base de plantes, j'ai écouté les commentaires des gens à propos de cette plante médicinale qu'elle guérit vraiment et naturelle et n'est pas artificielle comme les autres médicaments. je suis très heureux aujourd'hui d'avoir été guéri avec cette même plante à base de plantes dont j'ai parlé avec fierté. Je peux donc dire avec fierté que le travail est complet et qu'il guérit mon VIRUS HERPES. Il y a quelques semaines, j'ai été testé négatif après avoir pris la phytothérapie pour 3 des semaines avant que je sois guéri par ce grand docteur en phytothérapie, j'ai visité différents hôpitaux mais il n'y a pas de remède tout ce qu'ils m'ont donné est une liste de médicaments comme Famvir, Zovirax et Valtrex qui peut SUPPRIMER l'épidémie, ne pas vivre vie normale sinus le jour où j'ai été testé positif moyenne alors que j'ai dépensé beaucoup d'argent sur cette drogue malgré le fait que le virus reste toujours. Je naviguais sur Internet à la recherche de remède sur HERPES et j'ai vu des commentaires de personnes qui parlaient de la façon dont le Dr MOHAMMED guérit leur maladie comme COLD SORE, LE DIABÈTE LUPUS VIRUS, LE CANCER, L'HERPES, LA SLA ET BEAUCOUP PLUS. je l'ai contacté, il m'a donné de l'espoir et m'a envoyé la phytothérapie à travers le service de messagerie à mon pays, après avoir pris la phytothérapie pendant un jour, j'ai déclaré avoir remarqué des changements, après 3 semaines mon corps était complètement ok puis je veux à l'hôpital confirmez, mon résultat HERPES est sorti négatif. aujourd'hui, je suis si heureux de partager ce témoignage. j'ai été incapable de le garder à moi-même, je veux utiliser cette brume pour sauver la vie des autres en tondant ce témoignage. mon conseil à vous tous est de contacter ce grand docteur HERBAL herbalcure12@gmail.com Ou WHATSAPP +2349036036397

    46
    kelvin adams
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:41

    commentaire sur un médecin à base de planteS'IL VOUS PLAÎT LIRE MY CURE HERPES

    J'ai été diagnostiqué le 17 avril 2012 et je découvre que je suis HERPES positif.J'ai eu peur parce qu'il n'y a pas de remède pour le VIRUS HERPES SIMPLEX, mais aujourd'hui, certaines personnes ne croient toujours  qu'il existe un remède contre le VIRUS HERPES SIMLEX, il ne peut être guéri grâce Racines et herbes africaines, et notre docteur est ici aux Etats-Unis peu d'entre eux savent de la phytothérapie africaine peut guérir HERPES SIMPLEX VIRUS mais ils choisissent de le cacher de nous juste pour faire une vente de HERPES DRUGS. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de ma maladie, j'ai vu un s sur Internet. Nom Dr Mohammed qui a guéri plusieurs maladies avec sa puissante phytothérapie, je l'ai contacté sur whats-app mon moi à lui.Il a dit qu'il peut guérir HERPES SIMPLEX VIRUS parfaitement bien, il m'a donné sa demande que je lui envoie. dans les 5 jours, il m'a envoyé la médecine à base de plantes par le service de livraison de courrier ups Et m'a dit comment prendre le médicament pendant 3 semaines pour guérir, j'ai fait pendant 3 semaines, dans ces 3 semaines, je remarque un très grand changement dans ma santé et je nouveau quelque chose de génial s'est passé alors je suis allé confirmer mon résultat c'était absolument négatif. Le docteur qui était nouveau HERPES positif me demandais comment je suis venu négatif, qu'est-ce qu'il a fallu pour obtenir un traitement et est-ce que j'ai reçu ce médicament et comment est-ce que je me suis débarrassé de lui? Je lui ai dit tout au sujet de la médecine à base de plantes qui me guérir. imaginez le docteur me disant de ne pas le faire savoir à quelqu'un, je n'étais pas choqué mais je savais qu'ils connaissaient le remède à base de plantes, mais choisissais de le cacher dans d'autres pour faire des ventes sur HERPES DRUGS. Ne restez pas en arrière si vous lisez ce contact Dr Mohammed sur herbalcure12@gmail.com ou whapsapp / call + 2349036036397.He peut également guérir beaucoup de cette maladie, il suffit de le contacter

    47
    mariam
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 08:52

    Marian de Madrid, él está con terrible HPV y asma manejando 65 años y ¡Doctor dijo que no tiene cura! Realmente estaba pasando un mal momento ... Creó el increíble poder curativo ... El uso y el toque ... Usó la Unción de aceite y agua bendita ... Es gratis ... Solo pago por el servicio de mensajería (servicio postal). Nunca ha visto tanto poder, esas cosas en mi vida ... AWESOMEHEALINGPOWER@GMAIL.COM Él utilizó medicamentos de Herb y English, ambos me fallaron ... ¿No funcionaron? Solo un sombrero de Unno Oil y Holy Water of PST. Párroco, totalmente libre de HPV y asma ... Esta es la verdadera experiencia de la historia de la vida lo mismo! ser liberado de enfermedades, espacial ataques, esterilidad, infertilidad matrimonios rotos, buscar compañeros de vida y toda forma de vida retrocedida @ AWESOMEHEALINGPOWER @ GMAIL.COM

    48
    vivian regobert
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:46

    Salut Je suis Vivian Regobert Je poste ce commentaire pour ceux qui ont le VIH et ont besoin de guérir Dr Muli Jonathan Herbal cure est 100% de garantie sûr de vous guérir du VIH. Il peut guérir n'importe quel type de maladie. Mon mari et moi avons eu le VIH pendant plus de 9 ans. J'étais si malade et ma charge virale était de 225 000 copies/ml J'ai vu un post sur le Dr Muli Jonathan en ligne sur la façon dont il a guéri tant de gens et combien il a aidé de nombreuses personnes en ligne alors je l'ai contacté et lui ai expliqué ma situation Il a promis de m'envoyer sa phytothérapie et après jours j'ai reçu la phytothérapie Mon mari et moi avons utilisé la phytothérapie pour 10days et puis est allé pour un re-test Et maintenant nous sommes VIH né gatif Merci Dr Muli Jonathan pour rétablir la paix à ma famille Je partage ce témoignage parce que j'ai promis au Dr Muli Jonathan que je témoignerai après avoir été guéri. Vous pouvez joindre le Dr Muli Jonathan à travers: mulijonathanherbal@gmail.com Call/WhatsApp: + 2349038544302

    49
    tasha moore
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:11

    Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, vous pouvez vous libérer de ce virus herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et WhatsApp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son médicament aux herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    50
    Lundi 6 Novembre 2017 à 05:25

    Bonjour je suis lisa jazmine, d'Afrique du Sud, je suis ici pour spreed ce
    bonnes nouvelles pour le monde entier sur la façon dont j'ai eu mon ex-amant de retour.J'allais
    fou quand mon amant m'a quitté pour une autre fille le mois dernier, Mais quand je rencontre un
    ami qui me présente au Dr sage le grand messager à l'oracle
    il a servi, j'ai raconté mon problème à Dr sage sur la façon dont mon ex-amant m'a quitté
    et aussi comment j'avais besoin d'obtenir un emploi dans une très grande entreprise. Il m'a seulement dit
    que je suis venu au bon endroit où je vais obtenir mon désir de coeur
    Il m'a dit ce que je devais faire, après il a été
    fait, Dans les 2 prochains jours, Mon amant m'a appelé au téléphone et disait
    désolé de me vivre avant maintenant et aussi dans la semaine prochaine après mon amant
    m'a appelé à plaider pour le pardon, j'ai été appelé pour une entrevue dans mon
    compagnie désirée ai-je eu besoin de travailler en tant que directeur général ... je suis tellement
    heureux et débordé que je dois dire cela au monde entier
    contactez Dr sage à l'adresse e-mail suivante et obtenez tout votre problème
    résoudre..aucun problème est trop grand pour lui de résoudre..Contactez-le directement sur:
    Drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone +2349063191711 et obtenez vos problèmes à résoudre comme moi ..

    51
    MR BEN
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:34

    BONJOUR Je veux partager le bon travail que le Dr Noble a fait pour moi ... Je vis avec le VIH depuis 5 ans maintenant et j'ai dépensé tout mon argent en médicaments juste pour rester en vie, ça a pris un moment que je ne pouvais pas prendre les douleurs et la stigmatisation plus je dois crier à mon très bon ami qui m'a suggéré d'essayer peter sage remède à base de plantes pour le VIH et le sida parce que c'était ce qu'elle utilisait auparavant pour se débarrasser du virus il y a quelques années, je n'étais convaincu Elle m'a montré son résultat avant et après, je me suis précipitée et j'ai contacté le Dr Noble et il m'a envoyé son remède à base de plantes pour le VIH et le SIDA. Après 7 jours de médication, j'ai été testé pour le VIH. aujourd'hui, il y a presque 4 mois, je suis toujours séronégatif, quel miracle ... contactez le Dr Noble aujourd'hui pour votre traitement contre le VIH et le SIDA, il a également guéri toute maladie ou maladie comme Herpès, cancer, érection faible via noblespellhome@gmail.com ou l'ajouter sur WhatsApp via +2349059610643

    52
    dr sagbo
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:34

    DOIT LIRE POUR TOUS LES PATIENTS VIH / CANCER ET HERPES VIH ***

     

    Je m'appelle DR DIBA, j'ai été médecin

    depuis 28 ans maintenant, je crois quand il y a DIEU, racine

    herbes, ancêtres, ancêtres il n'y a pas de maladie dans

    ce monde qui ne peut pas être guéri maintenant. si on vous a dit

    VIH, CANCER, HERPÈS, TUBERCULOSE, PNEUMONIE, DIARRHÉE,

    VIRUS DE ZIKA, IBOLA, VARIOLE DE VAISSEAU DE MONKEYPOX, POULET, DENGE

    Fièvre jaune, choléra, grippe, cancer du poumon

    ou toute maladie mortelle ne peut être guérie, il ou elle est

    couché aussi loin que vous êtes né par une femme, j'ai guéri

    plus de 98 personnes de cette maladie à la fois de l'étranger

    et Afrique. si vous êtes une victime de l'un de ces mortels

    la maladie, s'il vous plaît ne pas cacher ou garder pour vous-même afin que

    tu ne mourras pas avant ton temps. la vie est douce quand vous avez

    bonne santé être averti. je peux aussi guérir n'importe quel type de maladie

    il suffit de le nommer et j'aime aussi le charme, la médecine pour grandir

    votre entreprise. charme pour avoir de l'influence et de la puissance dans n'importe quoi

    vous faites, vous pouvez me contacter sur ce

    E-mail (drsagbo6088@gmail.com}

    Appelez-moi +23407019642881

    Message sur WhatsApp +23407019642881

    53
    Lundi 13 Novembre 2017 à 05:45

    Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie allait me tuer un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et que les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

    54
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:39

    Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie allait me tuer un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et que les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

    55
    Miller
    Lundi 13 Novembre 2017 à 23:20

    HIV AIDS has finally become a thing of the past in my life I have been living with HIV for more than 18 years till I came into contact with someone. Contact him if interested through: iyabiyehealinghome@gmail.com or WhatsApp and phone call: +2348072229413. and be be healed and free. ========================== HIV / AIDS has finally become a thing of the past in my life, and I thank Dr. Iyabiye for being here. to have brought back to life. I have been living with HIV for over 18 years until I get in touch with the testimony of someone he helped before, I contacted him to get some information help and now I am free after taking his medication. Contact him if you are interested in: iyabiyehealinghome@gmail.com or WhatsApp and phone call: +2348072229413. and be healed and released.

    56
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:02

    Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie allait me tuer un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et que les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

    57
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:30

    Bonjour je suis isabella muffile de Barcelone, Espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus VIH / SIDA de 5ans, bien que je sois passé par différents J'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, j'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi en souffrent-ils?" J'ai pensé à cela, puis j'ai contacté Dr. Wise par email (drwisehivhealinghome @ gmail. com), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trier, il a répondu à mon courrier et besoin de quelques informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament comme prescrit par lui et je suis allé faire un check-up 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé séronégatif si tu es séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l'herpès, ne gâche plus votre temps. Contactez-le via: drwisehivhealinghome@gmail.com ou +2349063191711 JE VOUS GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​DE FAIRE UN TÉMOIGNAGE AU SUJET DE CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ. Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin Ou écrivez-moi sur: isabellamuffile234@gmail.com

    58
    Mardi 21 Novembre 2017 à 04:01

    Bonjour je suis isabella muffile de Barcelone, Espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus VIH / SIDA de 5ans, bien que je sois passé par différents J'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, j'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi en souffrent-ils?" J'ai pensé à cela, puis j'ai contacté Dr. Wise par email (drwisehivhealinghome @ gmail. com), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trier, il a répondu à mon courrier et a besoin de quelques informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament comme prescrit par lui et je suis allé faire un check-up 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé séronégatif si tu es séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l'herpès, ne gâche plus votre temps. Contactez-le via: drwisehivhealinghome@gmail.com ou +2349063191711 JE VOUS GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​DE FAIRE UN TÉMOIGNAGE AU SUJET DE CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ. Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin Ou écrivez-moi sur: isabellamuffile234@gmail.com

    59
    achima abelard
    Mardi 28 Novembre 2017 à 03:00

    Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer.Lord Jésus dans ma vie comme une bougie dans le noir. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant comment aller mieux tu n'étais pas en train de dormir tu étais chère pour moi. J'ai contacté le centre d'herboristerie Dr Itua qui habitait en Afrique de l'ouest. Une de mes amies ici à Hambourg elle vient aussi d'Afrique, elle m'a parlé d'herbes africaines mais elle était nerveuse à ce sujet. J'ai vraiment peur quand je suis Africaine parce que j'ai entendu parler de choses infernales à cause de ma christiannité. dieu pour la direction, je prends une mesure audacieuse et le contacter sur email puis passer à whatsapp il demande si je peux venir pour le traitement ou veux une livraison, j'ai dit que je veux le rencontrer j'achète 2 voies billet en Afrique pour rencontrer Dr Itua, je suis allé là-bas et j'étais sans voix Parmi les gens que j'ai vus là.Patent, les gens malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur de ce que je suis, pasteur Bill Scheer Nous avons une merveilleuse bataille Spirit and Flesh.Worship cette nuit-là, Il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique à Dr Itua Herbal Home, Après le traitement Il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait C'était négatif, je demande à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. Orme avec le résultat, Mais heureux à l'intérieur de moi.Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation, mais lui promettre de témoigner de son bon travail. Dieu merci pour ma chère amie, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire ceci maintenant, je veux dire merci. Et un grand merci à Dr Itua Herbal Center.He m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la maladie suivante ... Cancer, le vih, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, Diabetis, Fribroid, obtenez votre ex. Vous pouvez le contacter sur email ou whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, téléphone numéro .. + 2348149277967..Il est gentil Doc, Parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi bien.

    60
    victoria elina
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:22

    S'IL VOUS PLAÎT LIRE MON GUÉRISON DES HERPES. bonjour Tout le monde, je suis de Floride USA. Je veux partager mes témoignages avec le grand public sur la façon dont ce grand homme appelé Dr Mohammed guérit mon herpès. Je suis un patient HERPES depuis plus d'un an et deux mois et j'ai été dans les douleurs jusqu'à ce que je suis tombé sur cette dame quand je suis allé en Hollande pour une interview qui était une fois un patient herpès, je lui ai expliqué tout et elle m'a dit qu'il y a ce grand docteur qui l'a aidée à guérir son herpès et elle m'a donné son adresse e-mail pour que je contacte et j'ai fait comme elle a instruit. Et le Dr m'a dit combien d'acheter le médicament à base de plantes herpès et comment je vais l'obtenir, ce que je faisais. et il m'envoie le médicament à base de plantes par UPS COURIER SERVICE et je l'utilise selon ses instructions Et à ma plus grande surprise que j'ai pris la médecine herpétique pour seulement 2 semaines et voici je suis allé pour un test d'herpès, pour ma plus grande surprise le Docteur m'a confirmé à l'herpès libre et a dit que je n'ai plus d'herpès dans mon système et jusqu'à maintenant je n'ai jamais ressenti de douleurs ni de symptômes d'herpès, alors j'ai dit que je devais témoigner de la bonté de cet homme au grand public y surfant de ces problèmes d'herpès ou de toute maladie mortelle ou autre maladie pour je vais vous conseiller de le contacter sur son email de travail:

    (herbalcure12@gmail.com) chat ou appelé whatsapp +2349036036397 et je vous assure qu'il va vous aider tout comme il l'a fait pour moi d'accord

    61
    shanon
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:01

    Ma soeur a été diagnostiquée avec un cancer du sein et elle était sur le point de mourir, avec le cancer du sein dans sa phase finale est maintenant de retour en vie et elle est en très bonne santé maintenant. Merci à l'huile de cannabis Rick Simpson que nous avons acheté à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com. L'huile de chanvre a été utilisée avec succès dans le cancer du sein de ma soeur dans les 3 mois, comme indiqué par Rick Simpson. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma soeur de retour en vie, fort et en bonne santé.Si vous pouvez contacter pour vos médicaments email Rick Simpson à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com

    Meilleures salutations,
    Shannon Ibrimovic

    62
    Vendredi 19 Janvier à 03:37
    Carolina Boa

    Mon nom est Carolina Boa, S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr White pour m'avoir guéri du VIH. Je viens de Lyon France. J'ai été malade du VIH pendant 3 ans et j'ai visité l'hôpital pour les médicaments antirétroviraux. Je suis arrivé à un moment où j'ai commencé à rendre visite à des herboristes, mais la maladie détruisait toujours mon système car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, mon très proche ami m'a donné cet email d'un docteur drwhitethehivhealer@gmail.com et WatsApp numéro: +2349091844595 elle m'a dit qu'elle avait tellement lu sur la façon dont ce médecin a guéri différentes maladies, y compris le VIH. Elle m'a convaincu de faire un essai. J'ai contacté le Dr. White par email, il m'a promis de préparer un remède à base de plantes et de me l'envoyer en France si seulement je pouvais payer le coût et parler de ses pouvoirs à plus de gens quand je serais guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour obtenir le remède à base de plantes, j'ai pris le médicament comme il l'a prescrit pendant deux semaines, après quoi je suis allé pour un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Mon résultat de test était négatif au VIH. Ça fait 4 mois maintenant et j'ai fait d'innombrables examens médicaux et ils étaient tous négatifs. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. White pour m'avoir guéri et bien sûr mon amie proche Veronica pour m'avoir mis en relation avec le docteur. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et ainsi de suite, n'abandonnez pas parce que le Dr White peut également vous guérir si vous croyez et contactez-le.

    Mon email est: carolinamichealboa@gmail.com, Face book: Carolina Michael Boa

    63
    Dimanche 21 Janvier à 05:58

    Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Infections virales. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que sa maladie allait me prendre un jour parce qu'il n'y avait pas de traitement médical. Donc, j'ai hâtivement copié le Dr UDO, adresse e-mail: drudohivhealingcentre@gmail.com et WhatsApp. +2348051075165 contacté lui. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

    64
    tasha moore
    Mardi 23 Janvier à 00:12
    tasha moore

    Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, vous pouvez vous libérer de ce virus herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et WhatsApp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son médicament aux herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    65
    Mardi 23 Janvier à 09:36

    Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Infections virales. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que sa maladie allait me prendre un jour parce qu'il n'y avait pas de traitement médical. Donc, j'ai hâtivement copié le Dr UDO, adresse e-mail: drudohivhealingcentre@gmail.com et WhatsApp. +2348051075165 contacté lui. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

    66
    Mercredi 24 Janvier à 06:50

    Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Infections virales. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que sa maladie allait me prendre un jour parce qu'il n'y avait pas de traitement médical. Donc, j'ai hâtivement copié le Dr UDO, adresse e-mail: drudohivhealingcentre@gmail.com et WhatsApp. +2348051075165 contacté lui. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

    67
    SABISU MUDASHIRU
    Vendredi 26 Janvier à 09:27

    VEUILLEZ PRENDRE VOTRE TEMPS POUR LIRE CE TÉMOIGNAGE DE LA FAÇON DONT JE SUIS TIRE DU VIRUS DU VIH / SIDA (LE VIH ET LE VIRUS DE L'HERPÈS ONT ÉTÉ GUÉRISÉS) Je suis si heureux de partager ce témoignage avec le monde car généralement il y a beaucoup de doutes sur la guérison du VIH et du virus HERPES simplex. C'est vraiment sérieux, je suis tellement heureux qu'aujourd'hui je puisse donner ce témoignage au monde et aussi aider en sauvant la vie de gens qui ont été condamnés à mort comme je l'étais, qui croiront qu'une MÉDECINE HERBALE peut guérir complètement le VIH et le VIRUS DE L'HERPÈS du corps, je ne crois jamais que ça marchera, j'ai dépensé beaucoup d'argent médicaments à l'hôpital pour me garder en bonne santé, il est arrivé à un moment où tout ce que j'attendais la mort à venir parce que j'étais fauché et j'ai déjà une forte maladie du virus VIH, un jour je passais par internet poser des questions en ligne Pour en savoir plus sur les derniers développements dans le secteur médical pour voir s'il y a encore de l'espoir, je suis tombé sur un article sur ce grand homme appelé DR. MOHAMMED par un ami en ligne qui a publiquement témoigné sur comment elle a été également guérie du VIH VIRUS par ce médecin à base de plantes qui est bien connu pour sa forte pratique à base de plantes anciennes pour le VIH VIRUS HERPES VIRUS, et le cancer, j'ai décidé de l'essayer alors je lui ai envoyé un mail je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un essai, il a répondu à mon mail et a besoin de quelques informations sur moi, je lui ai envoyé, il a préparé une phytothérapie et l'a envoyé DHL Courier livrant le service à mon pays, il a donné mes coordonnées au service de messagerie. ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrai le paquet et après l'avoir reçu, j'ai pris le médicament à base de plantes comme prescrit par lui à la fin de 21 jours que le médicament a duré, je remarque une grande différence et une santé saine confirme que je suis guéri. il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un test, et je suis allé, étonnamment après le test, le médecin me CONFIRME VIH négatif, je pensais que c'était une blague, je suis allé dans d'autres hôpitaux et était également négatif les médecins étaient sans voix et l'ont dit était un miracle, merci monsieur pour m'avoir sauvé la vie même si vous ne pouvez pas voir ce post je ne cesserai jamais de témoigner de l'impact que vous avez fait en restaurant ma vie quand j'étais stigmatisé et même évité par la famille et les amis, je promets Je témoignerai toujours de tes bonnes œuvres. Si vous êtes VIH VIRUS ou HERPES VIRUS POSITIF, contactez-le et je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le via: emaill at (herbalcure12@gmail.com) CALL / WHATSAPP +2349036036397s

    68
    Vendredi 26 Janvier à 19:00

    Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis excité et je veux profiter de cette opportunité pour vous remercier Dr.UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma séropositivité. Tout cela est arrivé il y a quatre mois, Quand j'ai vu l'article de témoignages sur Internet sur la façon dont Dr.UDO a utilisé ses médicaments à base de plantes pour guérir les gens contre le VIH, le cancer et d'autres maladies mortelles, y compris l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, la Virginie et d'autres infections Infections virales. Dr.UDO donc je hâte recopié, Adresse e-mail: DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et numéro WhatsApp 2348051075165, i et l'a contacté. J'ai fait tout ce que j'avais demandé de faire dans la peur parce que je n'avais jamais cru qu'Il était réel, mais je suis allé de l'avant pour commander ses médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments m'ont amené ici à Orlando. J'étais sur le médicament comme je l'ai prescrit. Au bout de quatre semaines, tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau check-up, mon peuple ce fut un miracle lorsque le résultat du test était sorti, mais je ne suffisait pas convaincu, je devais aller à cinq autres hôpitaux pour une autre vérifier et les résultats ont tous été lus VIH négatif. Environ un mois plus tard, Dr.UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était encore séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires à Dr.UDO. Vous pouvez le contacter à DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou le numéro WhatsApp 2348051075165 mon conseil est de prendre contact avec lui et lui dire tout au sujet de votre état de santé et la maladie. Et vous pouvez me parler sur mon email: Joellarice96@gmail.com ou suivez-moi sur twitter: @ joellarice96

    69
    Dimanche 28 Janvier à 02:36

    Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis excité et je veux profiter de cette opportunité pour vous remercier Dr.UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma séropositivité. Tout cela est arrivé il y a quatre mois, Quand j'ai vu l'article de témoignages sur Internet sur la façon dont Dr.UDO a utilisé ses médicaments à base de plantes pour guérir les gens contre le VIH, le cancer et d'autres maladies mortelles, y compris l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, la Virginie et d'autres infections Infections virales. Dr.UDO donc je hâte recopié, Adresse e-mail: DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et numéro WhatsApp 2348051075165, i et l'a contacté. J'ai fait tout ce que j'avais demandé de faire dans la peur parce que je n'avais jamais cru qu'Il était réel, mais je suis allé de l'avant pour commander ses médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments m'ont amené ici à Orlando. J'étais sur le médicament comme je l'ai prescrit. Au bout de quatre semaines, tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau check-up, mon peuple ce fut un miracle lorsque le résultat du test était sorti, mais je ne suffisait pas convaincu, je devais aller à cinq autres hôpitaux pour une autre vérifier et les résultats ont tous été lus VIH négatif. Environ un mois plus tard, Dr.UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était encore séronégatif. ma façon simple de montrer ma reconnaissance lui est de diriger les gens avec des problèmes similaires à Dr.UDO. Vous pouvez le contacter à DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou le numéro WhatsApp 2348051075165 mon conseil est de prendre contact avec lui et lui dire tout au sujet de votre état de santé et la maladie. Et vous pouvez me parler sur mon email: Joellarice96@gmail.com ou me suivre sur twitter: @ joellarice96

    70
    Vendredi 2 Mars à 04:19

    Je suis Deloris Wright de Madrid Espagne, il y a le mois dernier précisément 11/12/2017 J'ai été diagnostiqué de l'hépatite B par un docteur en médecine, je suis devenu si inquiet et frustré parce que j'entends parler de cette maladie et l'implication mortelle de cette maladie . Sans perdre de temps j'ai décidé de trouver des informations en ligne et j'ai vu un blog sur internet sur comment Dr.Ebos a guéri quelqu'un de la même maladie immédiatement je l'ai contacté avec son email dreboshivcurehome@gmail.com et numéro de portable + 2347085996390 sur Whatsapp.
    Il a ensuite préparé des herbes puissantes et me l'a envoyé et m'a donné une prescription sur la façon d'utiliser l'herbe. À mon grand étonnement après 2 semaines et 2 jours d'utilisation des herbes, Dr.Ebos m'a demandé d'aller faire un autre test pour confirmer que je suis libéré de l'hépatite b, à ma plus grande surprise, l'hépatite est restée comme ça. Je ne pouvais pas le croire si j'ai décidé d'aller à un autre hôpital le résultat montre que j'ai été guéri de l'hépatite B et mon poids excessif réduit à être normal. Je me suis dit que cela devait être un miracle. Merci à Dieu d'avoir utilisé le Dr Ebos pour me guérir de cette maladie dépressive.
       Dans le cas où vous êtes aux prises avec la maladie comme: DIABÈTE, HÉMORROÏDES, VIH, LEISHMANIASIS, AVC, OBÉSITÉ, EJACULATION PRÉMATURÉE, CANCER, HPV, PROGERIA ETC Veuillez le contacter maintenant via son email dreboshivcurehome@gmail.com ou appelez-le +2347085996390
     Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter @BenDeloris ou par email deloriswright5503@gmail.com

    71
    pires park
    Dimanche 4 Mars à 04:17
    pires park

    Je ne sais pas si vous seriez intéressé par mon cas.Voici le Dr Itua Contact Information, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle de WhatsApp aussi. J'ai été traité pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il a préparé et envoyé par EMS Courrier service et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je suis guéri. Dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux? Oui, je suis heureux et mon cœur se remplit de joie. Dr Itua a rendu ma vie significative. Et à mon ami Nicky qui m'a dirigé à Dr Itua herbal center je t'ai toujours dévalorisé mon cher ami.Doctor Itua m'a assuré qu'il peut aussi bien guérir la maladie suivante, VIH, DIABÈTE, VIRUS DE L'HERPÈS, HEPATITE, CANCER, AMOUR SPELL, FIBROIDE.Voici mon nom d'utilisateur personnel instagram @piresparkfaithlead ........... Merci Dr Itua Herbal Center.

    72
    Dimanche 11 Mars à 23:24
    Bonjour à tous mes noms sont joyce nelly, je suis ici pour témoigner d'un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr sage qui m'a aidé à guérir mon HERPES SIMPLEX VIRUS. J'ai été infecté par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2012, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir mais il n'y avait pas de solution, alors je me demandais comment obtenir une solution pour que mon corps puisse aller bien. Un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l'herpès simplex je suis tombé sur une critique d'une dame disant qu'elle a obtenu son Herpes Simplex Virus guéri par un grand lanceur de sorts Herbal appelé dr sage. Et elle est également allée aussi loin pour laisser tomber une adresse e-mail et y compris Dr sage numéro de téléphone et conseiller à quiconque de contacter Dr sage pour toute sorte d'aide. J'ai donc essayé en le contactant à travers son email et lui expliquer mon problème. Il m'a dit tout ce que je devais faire et aussi me donner des instructions à suivre, que j'ai suivies correctement. Avant que je sache ce qui se passe après deux semaines le virus de l'HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu, contactez-le email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou son whatsapp +2349063191711
    73
    Angela Lepine
    Lundi 12 Mars à 06:06

    Je suis tellement reconnaissant au grand docteur Oluwola de guérir ma maladie herpétique, car il y a 6 ans j'avais cette infection qui me faisait paraître si horrible, depuis que j'ai cette maladie je suis dans une agonie complète qui pleure tous les jours et le temps, Je suis allé à plusieurs endroits en essayant d'obtenir un remède mais rien n'a changé, j'ai dû chercher une solution sur Internet, heureusement je suis tombé sur ce témoignage de la façon dont le Dr Oluwola a guéri un homme de cette affreuse affection. son adresse e-mail wonderfulwondercuretemple@gmail.com et je lui ai dit exactement comment je me sentais et il m'a assuré qu'il m'aidera à guérir de ma maladie, je l'ai cru et j'ai obéi à toutes ses instructions qu'il m'a donné, après il a préparé une herbes à base de plantes pour moi et quand je l'ai reçu et commencé à l'utiliser comme il me l'a promis, j'ai été guéri totalement dans les 3 semaines d'utilisation.please m'aider Merci Dr Oluwola pour guérir mon herpès, vous pouvez le contacter https://wonderfulwondercur.wixsite.com/homeofcures
    via email: wonderfulwondercuretemple@gmail.com

    74
    Tara omar
    Mercredi 14 Mars à 02:19

    La maladie du vih depuis 3 ans et la douleur difficile à manger et la toux sont des cauchemars, surtout la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tout le monde vivant avec le VIH ne développera pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat.J'ai commencé à prendre des ARV pour éviter la mort prématurée mais j'avais la foi en Dieu que je serais guéri un jour. En tant que brevet Hiv, nous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmettre le virus à d'autres, il y a quelques semaines je suis venu sur internet pour trouver des informations sur le traitement contre le vih avec des plantes médicinales, sur ma recherche j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui a été guéri du Hiv son nom était Achima Abelard et d'autres Herpès virus brevet Tasha Moore également donner témoignage à propos de ce même homme, appelé Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son Email.drituaherbalcenter@gmail.com Nous avons bavardé et il m'envoie une bouteille de fines herbes Je l'ai bu comme il me l'a demandé. Après l'avoir bu, il m'a demandé d'aller faire un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie douloureuse de brevet Hiv, je suis guéri et libre de pilules Arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter .Voici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante .. Vih, Cancer, virus de l'herpès, épilepsie, hépatite, maladie de Parkinson.Diabète, Fibroïde ...

    75
    tasha moore
    Mercredi 14 Mars à 02:24
    tasha moore

    Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, le cancer, le vih, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, Diabetis, Fribroid, Get Your Ex Retour, Vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand médecin à base de plantes africaines via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et whatsapp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son herbe le médicament est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    76
    leticia
    Lundi 26 Mars à 17:52

    Mon nom est Leticia, j'ai été diagnostiqué du VIH / SIDA pendant plus d'un an, ce qui m'a fait perdre mon travail et la plupart de ma vie était partie parce que je ne pouvais pas me suivre jusqu'à ce qu'un ami de Singapour me présente à un guérisseur Dr Adodo et demande-moi de le contacter ce que j'ai fait sans hésitation alors il a répondu et je lui ai dit mes problèmes et il me promet une solution et me demande de faire confiance au sortilège qu'il va lancer pour moi qui va être guéri, J'ai fait ce qu'il demandait de moi et après une semaine il m'a demandé d'aller faire un test VIH et à ma plus grande surprise je suis sorti négatif et jusqu'à maintenant les médecins sont toujours surpris de ma situation alors je veux tout le monde qui part avec Le VIH / SIDA devrait contacter s'il vous plaît de la guérison sur son adresse e-mail sur Adodospelltemple@gmail.com ou appelez-le au +1 (661) 704 3225

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :